d’autres dessins d’Irène ici…
Catégorie : Europe
La bande FM
Une sacrée bande celle-là !!! Drôle de fréquence qui émet dans toutes les zones géographiques françaises, à tous les niveaux politiques sans souci de parti.
À l’oeuvre depuis des siècles, agissant en sous-main, et à l’origine de gigantesques bouleversements nationaux, cette secte crie au complot lorsqu’on la dénonce.
Il est sain que certains s’occupent de mettre à jour leurs agissements.
Pour ceux qui veulent creuser un peu plus la question, il y a le bouquin de Sophie Coignard, journaliste au point,qui révèle les
réseaux, les rituels, les luttes intestines et les personnalités qui en font partie depuis plus de trois siècles. Elle explique entre autres dans Atlantico.fr du 27 avril 2013 : » […] Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, ne fait pas mystère d’avoir été initié dans sa jeunesse au Grand Orient de France. La Garde des sceaux, Christiane Taubira, appartient à la Grande Loge féminine de France (GLFF). Le ministre de la Défense, Jean- Yves Le Drian, est depuis longtemps membre du Grand Orient de France (GODF). Un seul autre ministre, celui des Outre- Mer, Victorin Lurel, reconnaît officiellement son appartenance au GODF, où il est entré dans les années 1980, en Guadeloupe, dans la loge Acacia des Tropiques.
Pendant la campagne présidentielle, c’est lui qui a accompagné le candidat François Hollande pour une tenue blanche fermée au Grand Orient de France, rue Cadet. Cette obédience se taille la part du lion puisqu’elle accueille aussi, entre autres, Michel Sapin, le ministre du Travail, Jérôme Cahuzac, celui du Budget, Alain Vidalies, chargé des Relations avec le Parlement… »
Ceci ne représente que la partie émergée française d’un énorme iceberg financier et idéologique, réseau plus vaste, fasciné par l’idée d’un « Nouvel Ordre mondial » basé sur la mondialisation, la globalisation et la dissolution des nations.
À ce sujet, pour ceux qui auront la patience, il y a ce montage vidéo qui est intéressant en de nombreux points avec quelques clins d’oeil à Pierre Hillard et Michel Collon qui sont des pointures dans leurs domaines.
Je vous laisse avec le plus beau des symboles de ce « complot qui n’existe pas », celui du « Nouvel Ordre des Siècles » (« Novus Ordo Seclorum ») et sa pyramide illuminant le monde d’un oeil savant et protecteur… (l’oeil de big brother ??!!….)
Sourire furtif mais festif
« You gotta walk that mile Honeychild
You gotta walk that mile Honeychild
Well I’ll show you what is hip
As we walk down Leeson strip & I’ll do it for the ghost of a smile
Just the ghost, the ghost of a smile
Just the ghost, the ghost of a smile… »
The Pogues – The ghost of a smile – 1990 (Hell’s Ditch)
Balance faussée ?
Prise de conscience
Terrorisme émotionnel
Comme la répétition fixe la notion, au cas où certains épigones de la bien-pensance en Socialie n’aient pas encore saisi que
l’on peut affirmer « je ne suis pas Charlie » sans pour autant cautionner les salopards qui ont mis un terme non-conventionnel en Raie publique (je fais mon « déconneur charliesque » de bon goût…) aux activités injurieuses et laides de brailleurs sans talents, voici un billet helvétique bien senti de Dominique Baettig datant du 11 janvier 2015, tiré du site LesObservateurs.ch.
Charlie. Assez de larmes de crocodiles et de manipulations émotionnelles…
« Je n’aimais pas ce qu’était devenu « Charlie-Hebdo », un journal en faillite, façonné par de vieux « soixante-huitards » bobos attardés, déconnectés des réalités sociales, économiques et politiques du monde d’aujourd’hui, provocateurs conformistes au service des interventions de l’OTAN, ne faisant plus que du blasphématoire à géométrie variable, du « Femen » politiquement correct.
Mais parce que je suis un partisan de la liberté d’opinion et de pensée intégrale, de la tolérance, au contraire de la gauche « libertaire » totalitaire, qui croit que seule sa vision et son idéologie peuvent s’exprimer et que les autres, forces obscures doivent être réduites au silence, je condamne fermement l’exécution choquante des journalistes.
Je pense que toutes les religions (y compris les religions nouvelles des « Droits de l’Homme », de la Laïcité agressive), toutes les idéologies, tous les groupes humains, tous les individus peuvent être critiqués en démocratie, dans la tradition de la neutralité religieuse et du respect des valeurs spirituelles.
Mais si je condamne sans hésitation la violence de la terreur qui a explosé à Paris, je condamne aussi celle exercée quotidiennement en Palestine occupée, en Lybie, dans le Donbass, en Syrie où la terreur aveugle est journalière, avec le soutien et la bénédiction de la politique étrangère française. Elle a, avec ses œillères idéologiques, renforcé le Golem islamiste et fermé les yeux par déni idéologique (pas d’amalgame surtout !) sur les filières djihadistes françaises. »
L’intégralité du texte est ici.
Voilà le dossier justificatif clos face au terrorisme émotionnel de ces derniers jours, de cette obligation d’approuver un slogan identifiant l’esprit identitaire de la solidarité nationale à celui dégénéré de la dissolution nationale.
Ceci dit, à propos de terrorisme, la fin du billet est intéressante : « la propagande émotionnelle et l’Inquisition moralisatrice peuvent être tamponnées par la liberté d’expression et d’information qui existent encore sur le Net mais ont presque disparu dans les medias officiels. La liberté de croyance, de pensée et d’expression sont nos biens et nos valeurs les plus précieux. Elles seront, de manière globale, encore plus en péril depuis les événements de Paris. ».
En effet, l’auteur ne croyait pas si bien écrire puisque depuis on a assisté à de nombreuses arrestations pour « apologie du terrorisme », formule plutôt évasive, avec au 15 janvier 54 interpellations d’après LeFigaro et Stéphane Kovacs.
La France est maintenant pointée du doigt par Amnesty International pour une possible dérive arbitraire de la justice nous révèle Valeurs Actuelles du 19 janvier 2015.
Vais-je être considéré comme tel à partir du moment où je rejette ce régime républicain, que je corrigerai à sa juste valeur les sieurs Toutmou et Matador jusqu’à ce qu’ils aient expiés leurs innombrables saloperies ??…
On est toujours le terroriste du pouvoir en place… les révolutionnaires (adorés aujourd’hui !) l’étaient pour les monarchistes sous Louis XVI, les sudistes l’étaient pour les confédérés, les résistants l’étaient face aux allemands,…
Attention à ce que les détenteurs de pouvoirs ne profitent pas de ces évènements tragiques pour avancer leurs pions à nos dépends.
Sans parler de ce qui est déjà dans les tuyaux depuis belle lurette… un blocage administratif des sites en février 2015… (d’après Crashdebug.fr). Merci à LeBrebisGalleux pour l’info.
« Je ne sais pas quand, on me dit qu’ils ne vont fermer que les sites dits « terroristes », sérieusement, j’ai un doute… Une fois que le système est en place (ce dont on vous avertit depuis plusieurs mois), il est tentant pour n’importe quel État de faire taire ses opposants.
Et plus loin que cela, j’en rajoute une couche, car ce ne sont pas que les sites web qui sont visés (presque personne ne réagit depuis 2 ans), mais nous ne cessons de vous avertir que l’Union européenne finance (avec nos impôts donc) plusieurs dizaines de programmes de surveillance de masse, dont le fameux système INDECT qui vous est brièvement décrit dans la présentation vidéo ci-dessous, et qui a normalement été mis en fonctionnement cette année. »
« Selon nos informations, le gouvernement entend activer le blocage administratif à partir de février 2015 au plus tard. Le projet de décret est dans la boucle, mais il doit encore être notifié à Bruxelles, puisqu’il touche à la « société de l’information ». Paris envisage maintenant une notification d’urgence afin de tenir ce calendrier.
C’est l’une des mesures phares qui a suscité un grand nombre de critiques : la récente loi sur le terrorisme programme en effet la mise en place d’un blocage administratif des sites incitant ou faisant l’apologie du terrorisme. Le ministre de l’Intérieur veut profiter de l’occasion pour activer dans le même temps le blocage, toujours administratif, des sites pédopornographiques. Système de régulation contre lequel le PS s’était autrefois opposé avant son accession à la présidence.
Décret programmé février 2015, notifié d’urgence à Bruxelles
Selon nos sources, le décret d’application de ces deux mesures sera publié en France au début de l’année 2015, normalement dès le mois de février. Cependant, l’Intérieur va devoir passer par une étape douloureuse : notifier à Bruxelles ce décret puisqu’une directive impose cette procédure pour les textes encadrant la société de l’information.
Normalement, cette notification entraine une période de statu quo de trois mois durant laquelle l’État est tenu à reporter cette mise en œuvre. Elle permet à la Commission, mais également aux autres États membres, de faire des remarques. Cependant, Paris envisage cette fois la voie de la procédure d’urgence afin d’obtenir ce retour dans les plus brefs délais. Cette procédure exceptionnelle est prévue notamment pour les textes ayant trait à la sécurité et l’ordre public, notamment la protection des mineurs. Seulement, l’argument devra solidement convaincre la Commission, alors que le blocage des sites pédopornographiques est programmé depuis la LOPSSI de 2011 et que la loi contre le terrorisme a été promulguée mi-novembre dernier. »
Suite et fin ici.
(Source : Nextinpact.com et Informations complémentaires : Crashdebug.fr : 2013 : comment l’Europe se prépare à espionner ses citoyens, No comment – Indect, le Big Brother européen… et bien d’autres liens sur ce site).
Alors, aujourd’hui, celui qui met en doute l’origine et les réelles motivations des instigateurs des évènements actuels est immédiatement taxé de complotiste (alors que de nombreux éléments sont bel et bien singuliers) et d’extravagants par ceux qui, hier, n’hésitaient pas à évoquer ces thèses !!!…
Tout ceci me donne une furieuse envie d’être aussi grossier que FdP !
Enculés, va !!!
Voilà…
Désolé pour le style plus que familier mais là… l’éviter était impossible !
Joyeux Noël !
De retour à la civilisation, de retour à la France d’avant Giscard, loin des centres citadins… donc chez moi, je peux enfin souhaiter, en retard, de très joyeuses fêtes de fin d’années à toutes et à tous.
Et bien qu’en retard pour la naissance du petit Jésus, j’espère que cette célébration d’une nativité-repère pour tous les européens (même pour les polythéistes) a été à la hauteur des espérances annuelles.
Donc… Joyeux Noël (décalé, ça plaira aux gauchistes…) !
La Nativité (1420-1425) – Robert Campin – Huile sur bois, 84,1 × 69,9 cm, Musée des beaux-arts, Dijon.
Allez faire un tour du côté de Rivage de Bohème pour plus d’informations sur le Maître de Flémalle.
Pax vobiscum
« Si vous pouvez tuer un infidèle américain ou européen – surtout un méchant et dégoûtant Français – ou un Australien ou un Canadien, ou n’importe quel autre infidèle parmi les infidèles qui nous font la guerre, incluant les citoyens des pays qui font partie de la coalition contre l’État islamique, remettez-vous en à Allah et tuez-le de quelque manière que ce soit ».
Voici en quelques mots les réjouissances prévues en Occident par les représentants de l’Islam remplis d’amour et de paix…
Ce sympathique message est envoyé du Daech, le fameux État Islamique.
Admirons la décoration plutôt « fun » et enlevée de ces joyeux drilles chez qui on doit bien rigoler tous les jours.
L’Express du 22 septembre 2014 nous apprend que « dans un message audio de 42 minutes diffusé dimanche via Twitter, le porte-parole de l’organisation Etat islamique, Abu Mohammed al-Adnani, exhorte les musulmans du monde entier à tuer les « infidèles américains ou européens ». Il vise les « citoyens des pays qui font partie de la coalition contre l’État islamique », et particulièrement les Français, les Américains, les Australiens et les Canadiens. […]
Pour le porte-parole, qui considère que les Américains ont déclaré la guerre à l’islam, l’intervention de la coalition internationale en Irak et en Syrie sera « la campagne finale contre les croisés »… ».
Cela laisse rêveur !
Qu’attendent les autorités françaises pour expulser tous les vecteurs de l’islamisme, tous les « barbus » en djellaba qui se trimbalent en toute aise dans nos rues occidentales et qui prônent un islam radical ??!!!… Ces « excentriques » sont connus des services de police, la nébuleuse en djellaba (ou pas) apparaît dans de nombreux fichiers ou dossiers, certains sont même assignés à résidence au frais du contribuable français de souche !
En quatre ans en Lozère, nous en avons eu deux que j’ai vu (peut-être plus dans le département dont je n’ai pas entendu parler ?…), un à Mende et le dernier en date à Marvejols qui se promène avec sa calotte (kufi ?), en djellaba et en… rangers ! ça suffit !!!
Nos politiques sont dépourvus de courage et de vaillance, ils ne méritent que d’énormes coups de pieds au cul !!!
Veulent-ils que sur notre sol des évènements, comme ceux perpétrés à Woolwich récemment ou à Toulouse en 2012, se reproduisent et se multiplient ?… Petit rappel pour info selon Dreuz.info…
Laissez partir tous ceux (ou celles) qui veulent aller faire mumuse en tant que néodjihadistes, cela fera moins de désoeuvré(e)s en France et moins de bouches étrangères à nourrir ! Sans parler du sacré souk que cela peut engendrer quant à la réputation de nos autorités et à la valeur de la fermeté de notre nation… (La dépêche du 20 juillet 2013 et L’Express du 23 septembre 2104 pour les XY, L’Express du 20 septembre 2014 pour les XX)
Renforçons les contrôles à toutes les frontières, même au sein de l’Europe, et limitons de façon drastique l’immigration arabe musulmane.
Au fait, le prochain qui m’explique qu’il faut abolir toutes les frontières pour vivre heureux et en paix avec le monde entier, je lui balance mon bouffadou dans la tronche !
Et oui, la fraîcheur est revenue par chez nous…
Ténèbres lumineuses
François Couperin – Les leçons de ténèbres pour le Mercredi Saint, 3ème leçon – 1714
(interprétées par Judith Nelson et Emma Kirby au chant (dessus), Jane Ryan à la viole de gambe et Christopher Hogwood à l’orgue de chambre)
et juste pour le plaisir…
Marc’Antonio Ingegneri – Tenebrae factae sunt – 1588
(interprétée par Coro della Polifonica Materana « Pierluigi da Palestrina », dirigé par le maestro Carmine Antonio Catenazzo)






