La loi au service de la pourriture

flot migrants Calais.jpeg

La situation à Calais est lamentable, insupportable comme dans de trop nombreuses autres régions françaises qui, finalement, deviennent plutôt des zones tampons, véritables territoires oubliés, sans réelle appartenance à une patrie.

Comment de tels flots humains en situation irrégulière, hors-la-loi, peuvent-ils circuler ou rester sur zone ?

Comment peut-on tolérer et participer à l’africanisation et la balkanisation de nos territoires ?

Quel raisonnement tordu, ubuesque permet d’interdire une manifestation de patriotes, puis de la réprimer et d’arrêter certains participants, et pas des moindres avec l’arrestation surprenante (et brutale n’en déplaise à cet imbécile et manipulateur de Nicolas Domenach, cf. LNE du 8 février 2016) du général Piquemal, et à côté de cela laisser faire un défilé pro-migrants de gauchistes et de clandestins (cf. le JDD du 23 janvier 2016) ?!!…

Il me revient une citation qui illustre bien que le pouvoir politique et législatif, même en démocratie ou en république, est un instrument de domination au service de quelques-uns. Le pouvoir qu’ils possèdent leur permet de maintenir un cadre, un système corrompu qu’ils vantent avec grande malice, et avec l’aide de tous les moyens de communication modernes dont ils disposent, pour faire croire que les lois votées servent la cause de ceux qu’elles oppriment.

Et je repense forcément au marquis de Beccaria, Cesare Bonesana, qui écrivit dans Des délits et des peines : « Les lois, qui sont ou devraient être des pactes conclus entre les hommes libres, n’ont été le plus souvent que l’instrument des passions d’un petit nombre ».

Ainsi, les merdias mainstream, les fonctionnaires au service de « puissants » n’ayant rien à voir avec les vrais aristocrates, les vrais chefs de clans ou de lignées, et les politiques culpabilisent la population à grand renfort d’émissions débordant de chroniqueurs engagés, de spécialistes et d’experts vendus au système dans l’espoir d’obtenir les faveurs de celui-ci. Ils les culpabilisent en expliquant mais le plus souvent en affirmant que telle démarche est nuisible à la Raie publique, qu’il est dangereux et impensable de s’opposer aux lois, qu’il faut obéir tête baissée et accepter les bouleversements civilisationnels qui sont dits et vendus inévitables et bons pour le peuple.

Fadaises, foutaises !

Nous n’avons de cesse de constater que le bon sens est trop souvent ignoré, bafoué et que les véritables aspirations du peuple de France sont balayées d’un revers de main méprisant accompagné systématiquement des qualificatifs de la novlangue démocratico-libérale-libertaire que sont « islamophobe », « xénophobe », « raciste », « ignorant », « antisémite », « facho », « réactionnaire obtus » (pléonasme pour les gauchistes),…

Oui, la loi n’est pas toujours juste et qu’il faut se faire un devoir de s’y opposer si elle est contraire à la morale et si elle ne défend pas l’intérêt général d’un peuple, d’une nation comme c’est le cas pour le pseudo-mariage des invertis, pour l’immigration de remplacement, pour l’abandon progressif de notre souveraineté au profit du N.O.M..

Il faut en fait faire la différence entre la légitimité se référant à une justice de bon sens et naturelle, et la légalité qui n’exprime au final que des intérêts particuliers de quelques groupes mis au pouvoir selon les humeurs populaires du moment.

Chamfort disait d’ailleurs « qu’il est plus facile de légaliser certaines choses que de les légitimer » ainsi on rend légal une interdiction de manifester pour Pegida à Calais pour ne pas avoir à se justifier du laxisme actuel face à une immigration illégale mais tolérée, pour ne pas faire face à ses responsabilités non prises, pour ne pas avoir à légitimer l’impossible, l’aberrant, c’est-à-dire la stockage et l’acceptation de populations étrangères clandestines sur notre sol.

Il y a comme un air de soumission à l’invasion actuelle des « gens du Sud »…

Il me semble reconnaître la mélodie de Raspail et de Houellebecq.

10 réflexions sur “La loi au service de la pourriture

  1. Je suis complètement atterrée par ce qui se passe ! je crois qu’on va aller vers de gros gros problèmes mais que, comme en 40:45 les principaux responsables de cette lâcheté sauront mettre leurs culs à l’abri au bon moment et que ce sera encore une fois le peuple qui paiera les pots cassés,

    1. Ce qu’il y a de bien avec l’avenir, c’est qu’il n’est pas écrit et qu’il sera ce que nous en feront.
      Le scénario de 40-45 peut ne pas être le même dans les années qui viennent mais pour cela, les patriotes, les militants devront être d’une redoutable efficacité et d’un grand courage.
      Je ne doute ni de l’un, ni de l’autre !

  2. Oui c’est bien la même mélodie mais on nous en brouille l’écoute (sans contrepèterie bien sûr)!
    En tout cas le piège s’est bel et bien refermé sur nous et tout ce que nous pourrons tenter pour
    en sortir n’y changera pas grand chose : on est foutu!
    Amitiés.

    1. Le jeu de mot et la contrepèterie sont les bienvenus !
      Le « onestfoutu » me rappelle quelqu’un… 😉
      Le piège est effectivement en train de se refermer mais il n’en tient qu’à nous de mettre la barre-à-mine en travers pour le bloquer !
      Cela passera sûrement par l’emploi généralisé des barres-à-mine et pas seulement pour le piège…
      Amitiés.

    2. les défaitistes , sont des lâches on est FOUTU , quand on est MORT ? AUX ARMES CITOYENS ;Allons enfants de la PATRIE , réveillez vous , cars le pays court, un vrais DANGER

      1. Votre dernière phrase résume tout : la déconnection du monde réel par les zélites et par un grand nombre de profiteurs du système.
        Le Front est peut-être une première solution mais il faut un retour à de nombreux fondamentaux à propos desquels le RBM n’est pas des plus clairs comme à propos de la cellule familiale normale, du pseudo-mariage,…

  3. tu noteras qu il y a deux mois, on nous disait qu ils étaient plus de 6000 dans la jungle.

    Aujourd’hui on nous annonce la décision prise par la préfete de ventiler ailleurs la moitié de la population de la jungle soit, dit-elle 800 à 1 000 personnes sur 4 000. Où sont passés les 2 000 autres ? Mystère ou déja ventilée dans nos campagnes ?

    Les premeirs migrants sont arrivés dans le Tarne. Bientot dans l’Aveyron ??? ça va chier !

    1. dans le Tarn ??!!!… ah bon, je ne suis pas au courant… mais pour l’Aveyron et surtout la Lozère, il y a moins de risque, pas assez de population à détrousser et à emmerder, trop peu d’endroits où squatter en toute sécurité, trop de chasseurs sachant chasser, trop de froidure régulièrement,… ca va chier quand même, même s’ils ne sont que 10 !!! 😉
      Pour ce qui est des chiffres, leur manipulation est toujours un grand mystère, mystère très épais pour la population qui reste ignorante de l’ampleur du naufrage.

  4. . les FRANCAIS , ne se sentent ,plus chez EUX..et les hypocrites , de L. UNION DES DROITES -GAUCHES , n’ose pas accuser MERCKEL, d » avoir ouvert L.EUROPE a la misère du Monde ,alors que la MISERE est déjà ,chez nous , dés que vous dites la VERITE on vous Censure ,MAXIME a toujours ,peur de la VERITE , , sa peur du Front National , il doit préférer HOLLANDE , qui est LA..grâce , a ma droite ,la plus bête du MONDE , OUI. Mme LEPEN a toute ses chances en 2017,et MOI , je préfère ,le FN ,a cette gauche ,qui continue a enfoncer notre FRANCE , dans la misère ,QUE veut le peuple de FRANCE , être chez EUX ..avoir un travail , donc préférence NATIONAL , pour TOUT ,la sécurité ,se n’est plus le cas ,que pense les 9 Millions de retraiter a 800 euros pars mois ,qui voie que 1 .5 Milliards sont consacrer pour L.AME -CMU ,et autre idiotie , on leurs , bassine , CONSTITUTIONS ,déchéance de Nationalité , les bobos nantie de tout bords ,sont totalement , déconnecté ,de la réalité ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s