En souvenir d’un site que j’ai découvert il y a longtemps, à l’époque de ma mutation idéologique, de ma métamorphose politique, et qui n’est malheureusement plus en activité.
En souvenir d’une créativité sans borne, de messages pertinents avec une mise en forme d’une efficacité surprenante pour de jeunes artistes de la mouvance nationale et traditionnelle.
Merci à la Police du Monde Parodique pour ses fantastiques affichettes.
L’image suivante est une dédicace spéciale à une consoeur dont le blog tourne au ralenti pour notre plus grand malheur de lecteur.
Génial, j’avais adoré la série des « c’était mieux avant », celui sur la Halde est le meilleur.
J’ai fait cette rubrique lorsque je me suis rendu compte que leur site n’existait plus alors que ces affiches ont participé à mon réveil il y a dix ans quand j’ai découvert Zemmour, FDS, Fromage+, FrenchCarcan,… J’ai barriné pour en retrouver autant.
Celle de la Halde est effectivement très bonne avec ce bon vieil opportuniste de Louis Schweitzer (promotion Robespierre comme Attali !) attablé aux côtés de cette roue du supplice qui a été troquée pour d’autres types de pressions…
Je trouve très réaliste et hilarante celle sur la mixité avec le CPF au tableau vert (pas noir ! svp !).
Ahah pathétique de bêtise. Vous avez raison c’était mieux sous occupation allemande.
Je n’avais jamais fait attention à cette lumineuse intervention !… Aucun rapport avec la choucroute !
Un petit point Godwin viteuf, histoire de garder la forme !
La bêtise est bien là, dans ce qui semble être un argument pour son rédacteur au pseudo si parlant ! Joe le beauf aux oeillères gauchistes…
Est-ce bien judicieux de parler de choses que l’on ne maitrise? Associer tout ce qui se détache de la bien-pensance néfaste à cette société, au nazisme ou aux heures les plus sombres de notre histoire… une manière subtile néanmoins puérile de se dédoiner, et de ne pas argumenter ses propos. Cependant l’histoire de l’humanité ne se limite pas à l’occupation allemande, et l’allemagne ne se réduit en rien à une idéologie quelle qu’elle fût.
Excellent !