Jean-Philippe Rio-Py (alias Riopy) – I love you – 2018 [album Riopy]
Malheureusement, le titre est en anglais !!!… commerce oblige a priori…. désolant !
Jean-Philippe Rio-Py (alias Riopy) – I love you – 2018 [album Riopy]
Malheureusement, le titre est en anglais !!!… commerce oblige a priori…. désolant !
Cela fait un petit moment que je connais Gueuleton grâce à Tumblr et ses nombreux très beaux clichés illustrant la gastronomie française et les traditions culinaires de nos belles régions du Sud, de notre terroir auquel nous sommes tellement attachés.
Le petit montage et la bande-son font du bien en ces temps de pertes de repères, et il est encourageant de voir que des jeunes aux bérets reprennent le flambeau de l’état d’esprit très français du « bon vivant » !
Je dédie cette vidéo à tous les végans et autres animalistes qui nous pompent l’air à venir nous emmerder en sortie de boucherie ou sur les plateaux des dégénérés de la télévision.
Un animal mort, saigné et embroché : un vrai régal au final !
Le sang ne me choque pas (continuez à en déverser sur vos corps bande de guignols !), tuer une bête ne me dérange pas (je le fais régulièrement), et je me régale souvent avec un bon morceau de barbaque !
Pas de souci, je suis un animal prédateur… pas vrai, « amis » animalistes ?…
Le Bloc Identitaire et Génération Identitaire ont sorti une nouvelle vidéo encore une fois très bien réalisée !
Pour changer cette « Europe » de Bruxelles qui est celle du mondialisme, des marchés et du déracinement, il faut la chambouler de l’intérieur et utiliser les moyens démocratiques pour faire tomber cette créature abominable, parasite des peuples et de leurs histoires.
Je regrette que le BI n’est pas proposé une liste !…
Toujours est-il qu’il faut que vous ayez toutes et tous le bon réflexe de voter pour les partis dits « populistes » pour que le cheval de Troie soit des plus efficaces !
J’ai été surpris, en allant mettre ma petite enveloppe dans l’urne, de ne voir sur les tables du bureau de vote que 18 listes proposées sur les 34 listes officielles… moi qui voulais donner ma voix au départ pour « La ligne claire » de Renaud Camus, puis, après l’histoire de la croix gammée (il a aussi été question de « saluts nazis », interprétation subjective des merdias… il peut s’agir aussi de saluts romains ou fascistes qui ne sont, à cet moment là, pas gênants pour moi !), pour la Dissidence Française de Vincent Vauclin, je n’ai pu que constater l’absence de leur bulletin de vote sur ma localité.
N’ayant plus trop le temps d’aller régulièrement sur les sites du net qui m’intéressent comme celui de la DF ou ceux de mes collègues bloggueurs, je ne savais pas qu’il était possible de télécharger les bulletins de vote… je l’ai appris aujourd’hui en allant sur leur site !… Trop tard !
Ma voix est allée au RN par défaut, eux qui ne veulent plus sortir de l’Euro…
« There is freedom within, there is freedom without
Try to catch the deluge in a paper cup
There’s a battle ahead, many battles are lost
But you’ll never see the end of the road
While you’re traveling with me… »
Crowded house – Don’t dream it’s over – 1986 [album éponyme]
« Now
The mist across the window hides the lines
But nothing hides the color of the lights that shine
Electricity so fine
Look and dry your eyes… »
Joe Jackson – Steppin’out – 1982 [Night and day]
« We get it almost every night
When that moon is big and bright
It’s a supernatural delight
Everybody dancin’ in the moonlight… »
King Harvest – Dancing in the Moonlight – 1972
« Qui c’est qui prend le taxi ? Les Gentils
Et qui paye le carburant ? Les Méchants… »
reprise par Marguerite de « Les gentils et les méchants » de Michel Fugain (1973)
et pour mieux la connaître (elle le mérite, me semble-t-il…)
Nancy Sinatra – You only live twice – 1967
Ce discours (retransmis le 22 janvier 2007 sur TF1 à l’occasion du décès du saint homme) ne date pas d’hier mais il est toujours d’actualité quand nous constatons avec quelle énergie, avec quelle mauvaise foi, les politicards de tout poil, et leurs sous-fifres des merdias et du monde du spectacle, s’acharnent à vouloir décrédibiliser le mouvement populaire des gilets-jaunes qui ne manifeste pas que pour des raisons financières mais bien au-delà, pour des raisons aussi identitaire et culturelle (pour ne pas dire cultuelle…), en le faisant passer pour diaboliquement violent, fondamentalement haineux et je ne sais quoi encore comme débilités.
L’abbé Pierre remet ici les pendules à l’heure, le monde à l’endroit en montrant du doigt clairement qui sont les responsables de la bérézina actuelle dont l’origine remonte aux Trente Glorieuses voire un poil avant, à la seconde guerre mondiale, avec la débâcle française de 40 (peuple honteux des plus manipulables) et l’aide américaine comme le plan Marshall (OPA américaine sur la France comme, entre autres exemples, le financement de FO et de la CFTC par la CIA ), un des premiers inoculums du N.O.M. pour nous vacciner contre l’identité française et la souveraineté nationale.
Il est bon d’entendre en ces temps troublés, où règne l’inversion permanente (les hommes veulent être femmes, les femmes se prennent pour des hommes, les adultes agissent comme des enfants, l’anormal est normalisé,…), ce prêcheur, ce convaincu, expliquer que ce sont ceux qui prônent la paix, qui clament partout leur vertu qui sont les plus violents, les plus pervers !
Il le dit très bien : « Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides, et qui ayant tout disent avec une bonne figure « Nous qui avons tout, nous sommes pour la paix ! », je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs, c’est vous !
Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d’inconscients, au regard de Dieu, que n’en aura jamais le désespéré qui a pris les armes pour essayer de sortir de son désespoir.
Mais nous ne trompons pas il n’y pas de violence qu’avec des armes« .
Point d’hypocrisie, un discours franc et direct sur la ploutocratie française et internationale, aux commandes de pays vendus aux multinationales.
Et à propos de notre petit pisseux gérontophile de Manu, grand ploutocrate devant l’Éternel, et zélé serviteur de Bruxelles et du libéralisme mortifère pour les peuples, ce cher Pangloss, tenant un établissement des plus respectables, nous fait part de son sentiment du moment que je partage totalement.
Je vous le propose donc ici : « Dans un pays où il y a plus de cent mille SDF, où il y a des restaurants du cœur, où les Petits Frères des Pauvres (c’est ce qui m’a fait penser au discours de l’abbé Pierre !) quêtent pour pouvoir s’occuper de vieillards abandonnés qui ne trouvent même pas de place dans les EPHAD, où les transferts sociaux servent trop souvent à acheter la paix sociale (ou ethnico-religieuse) et où ceux qui ont un boulot ou une pension de retraite sont obligés de mettre un gilet jaune pour faire comprendre à une classe politique autiste qu’ils en ont assez de payer pour la gabegie de l’Etat, il va être difficile de penser que supprimer une augmentation de taxes va résoudre tous les problèmes et va convaincre le petit peuple qui finira bien par rentrer chez lui que tout peut continuer comme avant.
Si la cocotte ne pète pas cette fois-ci, elle pètera plus tard. »
Allez lire son anecdote sur la connerie de l’administration française… nous avons tous vécu de telles absurdités, c’est édifiant !
« Adélaïde vous êtes belle
Mes yeux sont fixés sur la mouche
Adélaïde qui m’ensorcelle
Mouche si près de la bouche… »
Arnold Turboust et Zabou – Adélaïde – 1986
géopolitique, économie,éducation
La guerre est engagée par chaque groupe dirigeant contre ses propres sujets.
Gardons quelques idées au bout de nos pixels...
"Les civilisations ne meurent pas assassinées. Elles se suicident." Arnold J. Toynbee
textes, grogs et patates chaudes...
Je suis venu apporter un feu sur la terre, et comme je voudrais qu'il soit déjà allumé ! Luc 12, 49
les reblogs de Corto 74
Puisqu'on vous répète, depuis trente ans, que c'est l'extrême-droite
Luttons pour la vérité intellectuelle
Dat virtus quod forma negat
Manuel du bonheur
«La pire menace qui puisse peser sur une démocratie, ce n'est pas la violence des armes, toujours ouverte et tangible, c'est la violence sournoise, insinuante, du mensonge ; c'est la manipulation des esprits, d'autant plus efficace et redoutable qu'elle revêt les oripeaux du moralisme.» ( Philippe Seguin ma référence )
Lectures, pensées et essais
Tintin au pays des soviets (a war blog from France)
(Réacosphère hérétique - @kernisian)
Je crois au pouvoir de l’information, qui rend le monde meilleur. [Veritas liberabit nos] ☞ The world is yours ! ☜
Nouveau blog de Nouratin
ou début de la fin des temps prophètisés
X/Twitter: @Switchie5 • Mail: switchie5.blog@gmail.com
Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
"Pendez-les haut et court"
Voici venus les temps aventureux
"Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge : tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre."
Je proteste contre le monde moderne, mais j'adore ses femmes minces. (Nimier)
Je t'en foutrai, moi, de la dignité humaine !
Carnets païens
Maux d'espoir
Essais, fictions, style et pertes de temps...
... mais ça, c'était avant
Ecologie, permanence et libertés
Il était une fois un gouvernement socialiste...
Loi Taubira - mariage homo - homoparentalité - mariage gay NON Merci - Manif pour tous - France
Les citoyens se contentent de ronger l’os sans moelle qu’on leur a jeté, l’os du suffrage universel. Et c’est pour des boniments, des discussions électorales qu’ils remuent encore la mâchoire – mâchoire qui ne sait plus mordre.
Le journal de Kurt Grava
#rebelle#liberté...ouvert d'esprit et adepte de la QUENELLE...il faut être combattant ! Ne rien lâcher ! Nationaliste ! Anti SIONISTE ! LANGUEDOC-ROUSSILLON !!!!
LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL - «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle
Homme sans qualités
Venez parler de tout ce dont vous avez envie avec moi. Donnez vos opinions en toute liberté. Laissez vos commentaires. Je vous attends nombreuses et nombreux !!! / Translation in English for people who don't speak French : come to speak about all you want with me. Give your opinions with complete freedom. Leave your comments. I await you many and many !!!
Citron corsé
Justice, Enfants, Actualités, Juridique, Ecole, Services Sociaux, Pédocriminalité, Société