Vidéos
L’Europe, la vraie !
Le Bloc Identitaire et Génération Identitaire ont sorti une nouvelle vidéo encore une fois très bien réalisée !
Pour changer cette « Europe » de Bruxelles qui est celle du mondialisme, des marchés et du déracinement, il faut la chambouler de l’intérieur et utiliser les moyens démocratiques pour faire tomber cette créature abominable, parasite des peuples et de leurs histoires.
Je regrette que le BI n’est pas proposé une liste !…
Toujours est-il qu’il faut que vous ayez toutes et tous le bon réflexe de voter pour les partis dits « populistes » pour que le cheval de Troie soit des plus efficaces !
J’ai été surpris, en allant mettre ma petite enveloppe dans l’urne, de ne voir sur les tables du bureau de vote que 18 listes proposées sur les 34 listes officielles… moi qui voulais donner ma voix au départ pour « La ligne claire » de Renaud Camus, puis, après l’histoire de la croix gammée (il a aussi été question de « saluts nazis », interprétation subjective des merdias… il peut s’agir aussi de saluts romains ou fascistes qui ne sont, à cet moment là, pas gênants pour moi !), pour la Dissidence Française de Vincent Vauclin, je n’ai pu que constater l’absence de leur bulletin de vote sur ma localité.
N’ayant plus trop le temps d’aller régulièrement sur les sites du net qui m’intéressent comme celui de la DF ou ceux de mes collègues bloggueurs, je ne savais pas qu’il était possible de télécharger les bulletins de vote… je l’ai appris aujourd’hui en allant sur leur site !… Trop tard !
Ma voix est allée au RN par défaut, eux qui ne veulent plus sortir de l’Euro…
Le misérable « haut du panier »
Je me rends compte que finalement les politiques ne s’attaquent pas qu’aux valeurs traditionnelles de notre nation mais, qu’emportés dans leur élan purificateur et simplificateur, ils appliquent aussi leur principe de grand chambardement à leur propre monde.
Ainsi, sûrement pour plaire à une grande partie des électeurs français (dont une sacrée proportion n’en est pas vraiment) dont le niveau d’écoute est devenu celui d’un adolescent attardé, les personnages politiques se mettent de plus en plus à communiquer comme le pauvre quidam de la rue.
Alors que le politique a un devoir (oui, je sais, ce mot est ringard…) de représentation, d’exemplarité, de respect d’un protocole élaboré depuis des siècles (là aussi, je sais que ce principe est ringard, celui de perpétuer des acquis culturels, un savoir-être bien français…), il ne fait que dégrader l’image de ce monde d’en-haut, niveler vers le bas la qualité de l’exercice oratoire propre aux représentants de la cité et détruire une codification sociale faisant perdre, un peu plus, des repères citoyens déjà flous.
Ainsi, Claude Bartolone, président de l’assemblée nationale (tout de même !… je n’en reviens pas d’écrire cette fonction pour ce type de mufle, d’odieux personnage), n’hésite pas à s’exprimer comme un minable banlieusard (cf. BFMTV du 10 mai 2016)
bon, il faut dire que c’est un habitué… (cf. Le point du 12 février 2013, à propos d’une séance de questions au gouvernement au cours de laquelle, il traite des parlementaires d’abrutis, lui qui ose juste avant parler de « l’image de la raie publique » !!!… cela paraît incroyable d’être aussi con !)
et Anne Hidalgo, maire de notre capitale, ne s’encombre pas de détours et use sans complexe d’un langage vulgaire digne d’une poissonnière, et tout cela en direct sur LCI le 8 mai 2016 (cf. 20 minutes du même jour)… L’édile le plus important de France qui dit tranquillement, sans sourciller, « j’en ai rien à battre »…
N’oublions pas, dernièrement, la sortie de Najat Vallaud-Belkacem et son « bruits des chiottes » sur France Info du 8 mars 2016 alors qu’elle est ministre de l’Éducation Nazionale (si, si !!!)…
Jean-Michel Apathie (qui reste un pourri du système et un splendide spécimen d’une bourgeoisie décadente) dans une de ses chroniques du 9 mars 2016 sur Europe 1 revient sur le langage fleuri de Najat mais aussi sur le « greffage de couilles » de NKM et il ne peut que faire un excellent constat, il faut l’admettre, celui du nivellement vers la médiocrité langagière, celui de l’égalité entre les hommes et les femmes sur le terrain de la vulgarité.
Tous ces politicards feraient bien de lire un peu d’Ezra Pound… comme dans l’extrait du billet suivant.
Pauvre France ! Misère…
Qu’attendons-nous pour virer définitivement toutes ces crevures, politiques comme journalistes ou artistes qui s’empiffrent à la même gamelle ?!!!
Ce sont les mêmes tronches depuis des décennies à nous faire la morale, à mettre à sac notre patrie et à nous prendre pour des jambons, et elles continuent à apparaître sur nos écrans lumineux plutôt que de terminer au bout de piques. Incompréhensible !
Nous en avons ras-le-bol !!! Disparaissez !
Nef traditionnelle
We set sail from the sweet cove of cork
We were sailing away with a cargo of bricks
For the grand city hall in new york
’twas a wonderful craft
She was rigged fore and aft
And oh, how the wild wind drove her
She stood several blasts
She had twenty seven masts
And they called her the Irish Rover… »
The Dubliners and The Pogues – Irish Rover – 1987 (The best of The Pogues)
L’enavans di fort !
Réclames réclamées
Cela faisait une éternité que je n’avais pas vu une publicité « normale » vantant les produits laitiers donc je ne pouvais pas passer à côté de l’occasion : partager l’intense joie de constater qu’il existe encore des créatifs dignes de ce nom.
Ces derniers temps, nous avions le droit entre une Le Quesnoy se ramenant chez une copine avec des yaourts comme seul présent pour son hôte ou une bande de squelettes gesticulant sous des flots de lait et se battant contre un immonde loup débile… donc profitons de cette réclame !
et puisque la période paraît être faste, voici un petit bijou de pub à la française (la France d’avant…) pour une grande maison de l’élégance sur une bande-son de l’indémodable Nancy !!
Salutaire populisme
» Aux fumiers d’la première heure
Qui font la loi comme elle leur plaît
Qui bourrent le mou de l’électeur
Pour s’poser l’cul dans un palais… «
Soldat Louis – Juste un gigue en do – 1990 (Pavillon noir)
Frissons rythmiques et patriotiques (2)
Bagad de Lann-Bihoué – Marche du Pays de Retz
30 sonneurs et 2 officiers mariniers de la marine nationale française basée à Brest.
Fight club mélomane
« Oh – stop
With your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there’s nothing in it
And you’ll ask yourself
Where is my mind [3x] »
Pixies – Where is my mind – 1988 (Surfer Rosa – B.O. du cultissime Fight Club)