La Légion Française… 192 ans au service de la patrie française, 192 ans de courage et de sacrifices avec, il y a 160 ans à la bataille de Camerone, le plus glorieux fait d’armes français de tous les temps grâce à la 3ème compagnie et à ses valeurs traditionnelles.
La Légion Française est un monument historique, une fierté nationale et un véritable modèle dont les merdias nationaux devraient faire davantage la promotion, plutôt que de rabâcher les sornettes wokistes et les débilités progressistes qui rendent notre jeunesse molle, centrée sur elle-même, hypnotisée par la virtualité des réseaux sociaux, et allergique à l’abnégation ainsi qu’au sacrifice.
Plutôt que de faire, à n’en plus finir, des séances pédagogiques propagandistes sur la théorie des genres, sur l’inversion des valeurs, sur l’antiracisme ou sur tout autre néologisme à la con tellement prisés par les idéologues progressistes, l’éducation nationale devrait proposer des séances vidéo sur ce type d’évènements historiques et sur ce type de confréries aux idéaux si louables !
En attendant que mes prières soient entendues et en espérant voir ce pays se redresser, je vous dit : respect à vous, Monsieur Légionnaire !

il y a d’autres exemples, celui des Cadets de Saumur en 1940, sans compter les multiples exemples de sacrifices pendant la première guerre mondiale ou en 40 qui ne sont même pas parvenus jusqu’à nous faute de survivant.
Ça on sait faire, encore faut-il que le soldat soit motivé et qu’est-ce qui motiverait aujourd’hui un soldat masculin, hétérosexuel, blanc contre une armée étrangère ? Défendre qui et quoi ? des femelles hystériques, des bambouls qui croient avoir inventé le fil à couper le beurre de karité, des trans barbus, une imposition à 65% et des cités où l’on peut même plus pénétrer, des dirigeants qui crient de leur voix de fausset « venez me chercher ! je vous emmerde ! » protégé derrière plusieurs écrans de policiers, gendarmes et palissades en acier ?