6 réflexions sur “CDD

    1. Effectivement !!!
      Ce dessin est purement et simplement discriminatoire et « non-incluant » (nouveauté au collège de mes filles… »c’est incluant » ! donc c’est un beau projet, forcément…) pour les nouveaux modèles familiaux car, sachez-le, il en existe une foultitude !!!! sic… 😉
      Bon, en même temps, si c’est nauséabond, c’est que c’est gouteux !!! comme le calendos !
      Amitiés.

  1. Le coté habillage « commun » des futurs mariés, a quelque chose de très « anormal » vu le moment de la vie civile dans lequel se passe cet évènement particulier dans la vie d’un couple.
    Par contre, la demande du maire, a quelque chose de très « progressiste ». Le camps du bien n’a pas de honte a proposé un contrat à durée déterminé, lui qui croit, dur comme fer, qu’il a signé avec ses moutons d’électeurs, un contrat à durée indéterminée. Mais on sait tous que tout à une fin.
    Tous les empires ont disparus, le prochain est en route.

    1. Il est bien évidemment anormal pour des gens sensés d’une époque sensée mais aujourd’hui, on va à la mairie comme on va à l’épicerie, en sortant du boulot, comme on va se faire inséminer ou se faire changer l’opercule en asperge. C’est cela le progressisme, une promotion totale de l’individualisme et de la consommation.
      Le CDD est devenu une sorte de contrat universel comme le revenu, tout est à durée déterminée, histoire d’éviter de se remettre ne cause, de ne pas faire de sacrifice, de ne pas réfléchir : on prend et on jette lorsque cela ne convient plus.
      Les empires renaissent aussi !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s