Les affreux utiles…

Il y a les idiots utiles, bras non armés mais munis d’un bulletin de vote, qui pullulent dans tous les pays occidentaux, principalement, et il y a les affreux utiles, les bras bien armés des systèmes politiques mondialistes corrompus.

Ce petit dessin qui résume parfaitement les mécanismes géopolitiques des conflits au Moyen-Orient est adaptable à souhait, dans bon nombre de situations comme celle des migrations de remplacement : le bras serait celui des multinationales et de la finance, la clé à remonter serait alors aux couleurs de l’ONU et le petit personnage serait le petit ange afghan, véritable chance pour le pays qui l’accueillerait…

Toutes mes plus sincères condoléances à la famille de Matisse de Châreauroux et à ses proches. Je suis triste et TRÈS en colère !!!

5 réflexions sur “Les affreux utiles…

  1. Le dessin illustre très bien QUI tire les ficelles de tous ces actes horribles !

    Je suis également très triste, et aussi en colère. De tels actes deviennent de plus en plus récurrents. Et nos dirigeants s’en fichent comme de leur premier caleçon. Que sera le monde de demain si aujourd’hui les adolescents se tuent entre eux ? Quel va être ce monde de demain avec la drogue qui prolifère à tous les coins de rues ? Etc. etc.

    Aimé par 1 personne

      1. C’est ce que j’allais répondre à Pangloss… et je pense qu’après-demain, ce sera la même chose ! Il faudra attendre sûrement après-après-après demain au vu des dégâts provoqués depuis 60 ans par nos fantastiques zélites aux ordres du N.O.M. … 😉

        J’aime

Laisser un commentaire