Ennemis de Décadence de Cordicopolis

Petite escapade dominicale pour la bonne cause !

Manif pour tous Lyon 02-02-2014

Nous sommes partis ce dimanche 2 février à 9h de Lozère en prenant les deux cars en provenance de Rodez pour rejoindre, à la capitale des Gaules,tous les défenseurs de la famille et des traditions françaises.

Arrivés à Lyon, après un agréable voyage très instructif en ce qui me concerne ayant voyagé aux côté de la soeur de Pierre Hillard, bretonne au caractère bien trempé et aux références intéressantes (Henri Servien et Jacques Bainville par exemples), nous avons rejoint les patriotes sur la place Bellecour qui fait 62000 m(à 3 personnes au m2 , on peut estimer à 186000 individus pour une place remplie, à 93000 pour la moitié de la place et on nous dit que nous n’étions que 20000 ??!!… vu les photos prises de la grande roue, j’ai comme un doute !), nous avons attendu qu’elle se remplisse et que les responsables du cortège nous donnent le signal du départ.photos délégation Lozère

En attendant, nous avons eu droit à quelques discours, à une intervention des Hommen juste derrière nous et à la prestation de Manou Bolomik… bon, c’est du rap mais ne faisons pas la fine bouche et rassemblons toutes les bonnes volontés motivées pour contrer la dictature socialiste et son idéologie mortifère !

Sur le chemin, finalement, nous n’avons rencontré que très peu d’individus malveillants et hostiles à notre mouvements mais les quelques uns qui nous ont croisé, nous ont permis de justifier que le camp de la haine n’est pas celui que l’on croit.

Un homme blanc d’une trentaine d’années à la coiffure tropicale, au pantalon en velours sur des clarks en daim (l’archétype du babacool…), nous a abordé pour nous dire que sa femme nous haïssait, que lui aussi nous haïssait et … la suite ne  me revient pas, concentré que j’étais à ne pas lui balancer ma main dans la tronche afin de respecter les consignes des hommes en jaune.

Une jeune fille un peu gothique en mini-short surmontant des bas résilles légèrement troués (tendance, quoi !…) nous balança : »vos vieilles valeurs à la con !… » en se faufilant en même temps dans l’entrebâillement d’une imposante porte d’un immeuble bourgeois… une bobo tout ce qu’il y avait de convenu !

Puis, plus vers le centre-ville, nous avons évité quelques seaux d’eau balancés courageusement du haut de quelques fenêtres (certains des vaillants lanceurs restés à la fenêtre du 3ème ou 4ème étage et nous signifiaient leur désaccord par des majeurs tendus explicites, en hommage sûrement à leurs pratiques déviantes car ils avaient tous la tête des invertis du marais), nous avons reçus quelques pétards (parfois très gros) qui éclatèrent parfois très près de petits enfants,… bref, nous avons eu droit à de beaux exemples de démocrates, des républicains à la sauce Valls-Peillon-NVB !!!

Où était la provocation ??!!… de quel côté était la haine et la violence des propos ??!!..

Mais il n’ont fait qu’imiter leurs dirigeants politiques à la pointe dans ces domaines !

montage tweet

ou celle d’un « élu » issu de la fameuse diversité qui représente un apport tellement positif à notre nation…. (au passage, il est intéressant de constater la collusion en gauche et droite molle, l’UMPS n’est pas un fantasme !)

tweet mohamed toubache ter

Nous avons enfin terminé la boucle en ayant fait un beau tour de ville dans le calme et la détermination. Ceci dit, ce type de manifestations n’auront qu’un temps…

En repartant de la place Bellecour, après avoir écoutés à nouveau quelques discours, notamment ceux de Luca Volontè et de Tudgual Derville, nous sommes repartis vers nos cars garés bien plus loin.

Nous avons vu sur le chemin du retour que le téméraire et impressionnant ministricule Valls manuel-te-regardeavait tout prévu face à une horde sauvage de casseurs organisés et armés jusqu’aux dents…

Bfe-FWMIEAAcqa_

La police politique a même réalisé à Paris de spectaculaires arrestations de dangereux idéologues prêts à en découdre…
BflANHECYAEX5py

Heureusement d’ailleurs que les forces de police et les compagnies républicaines de sécurité étaient en nombre afin de préserver la Raie publique des moindres initiatives violentes et agressives des manifestants rétrogrades, vils représentants des forces obscures réactionnaires !!!!…

MANIF POUR TOUS

Après nous être arrêtés boire un verre au Saint-Malo tenus par des « pas-bretons » d’origine nord-africaine, nous avons pris l’autoroute pour rejoindre notre magnifique et tranquille Lozère (arrivée vers 22h).

En m’endormant auprès de ma moitié retrouvée, je me repassais les images de cette splendide journée, de cette réussite collective et de cette démonstration sans équivoque du peuple de France, et j’avais une pensée pour quelqu’un qui doit, en voyant les têtes des leaders du camp du bien devant cette démonstration de force, se marrer autant qu’il nous fait rire…

Livre-quenelles-maison-comme-a-lyon-couverture-blog-hotel-du-cadran-paris

17 réflexions sur “Ennemis de Décadence de Cordicopolis

    1. Merci cher volatile !!!… en fait, d’un point de vue « gender », je préfère chère Carine !!! 😉
      Effectivement, de déambuler en compagnie de personnes normales, classiques et de bonne foi, c’est salutaire ! surtout, que nous étions de tout âge, il n’y avait pas que des « vieilles croustasses » traditionalistes comme aime le dire les gardiens de l’unique régime possible qu’est la Raie publique (et être traditionaliste, est-ce si dramatique quand on regarde les dégâts du progressisme ??!!..).
      Je manque cruellement de temps mais je vais essayer de vous faire un petit coucou chez vous !
      Amitiés.

    2. J’ai écrit ce billet immédiatement après mon retour en terres du Gévaudan afin d’éviter ma tendance à procrastiner mais il y a quelques éléments du récit qui manquent et que je vais rajouter rapidement.
      dès que j’ai deux minutes…

    1. Ce n’est pas sérieux !!… c’est délicieux bien que légèrement pesant au bout de la seconde du fait de la béchamel et de la préparation au lait, un peu comme le boudin blanc.
      et avez-vous dégusté notre précieux et délicieux aligot ??..
      sinon, il faudra que l’on s’organise ! 🙂

      1. Ah oui, Lebuchard !
        L’aligot, je connais ! Et la truffade aussi.
        Je me suis bousillé les genoux au Mont d’Or, un jour de chemtrails épais (ou ptet de nuages bas).
        Tout ça pour dire que je connais l’aligot.
        Et la raclette aux Rousses. Mais c’est une autre histoire…

  1. Oui, chouette récit.
    Le coup des pétards et des seaux d’eaux, pfff… mentalité d’enflures.
    « Un homme blanc de la trentaine à la coiffure tropicale »
    C’est les pires, les blancs à dreds. Genre à vingt ans je marche pied-nus mais c’est papa qui paye mon forfait internet.

    1. Merci Anton !
      des enflures sans cervelle car un énorme pétard à côté d’une poussette, je ne vous dis pas !!… mais il est vrai que ce sont ceux qui manifestent paisiblement en famille qui sont des inconscients ultra-dangeureux pour la nation !
      quant aux « blancs à dreds », vous avez bien ciblé le personnage et effectivement, ce sont les pires engeances, ceux qui renient leurs racines, leurs origines !!!
      Les bobos occidentaux porteurs de « bonnets rasta » me sont vraiment insupportables.

    1. tiens, un revenant !!…
      et alors, ce site ???… je vais y retourner pour voir !
      sinon, je ne suis pas un fan des manif mais là, il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!! j’en suis à ma troisième (Montpellier, Paris et Lyon) et là, pour l’instant, on a gagner une bataille.
      Nous verrons la suite…

    1. Merci François (de souche ??..) !
      Je suis très honoré d’avoir la visite d’un entrepreneur d’idées, d’un animateur vigilant et acteur du mouvement pour la famille !!!
      Je vous avouerai que vous avez aiguisé ma curiosité !! organisateur à quel niveau ? de quoi exactement ?…
      La prochaine fois, je vous ferai signe avec plaisir si cela me permet de faire la connaissance d’un blogueur de talent.
      En ce qui me concerne, ce 2 février, j’étais dans le même car que l’organisateur de l’Aveyron : Bernard Deprecq, très efficace et sympathique.
      Bien à vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s