Olivier Demeulenaere - Regards sur l'économie
Ça figure, n’en doutons pas, sur son thermomètre.

Tatiana Silva présente la météo sur TF1. Elle est originaire du Cap-Vert et a été Miss Belgique. Elle est jolie et ça aide.
A priori, elle est payée pour dire quel temps il fera demain. Beau, mauvais ? On attend d’elle qu’elle nous dise s’il pleuvra, neigera ou s’il y aura du soleil.
Mais pour Tatiana Silva, ce serait d’une affligeante banalité. C’est pourquoi elle a ajouté dans ses prévisions : « abstenez-vous de manger de la viande deux à trois fois par semaine, ou mieux, supprimez-là complètement » !
La viande, en effet, selon la doxa écologique, est génératrice de CO2. Et ça, c’est plus important que d’annoncer le temps qu’il fera. Nous nous empressons de vous informer que vous pouvez regarder la météo sur d’autres chaînes que TF1.
Benoît Rayski, Atlantico, le 2 février 2023
Elle a de jolies jambes
C’est l’essentiel
J’ai fauté, là, j’ai fait œuvre de sexisme, faudra que je récite deux paters ( non, surtout pas !2 maters !) et deux avés
Et que je brûle un cierge en récitant une prière à sardine ruisseau
Oui ! Gare à vous car les vigies progressistes veillent !
La sardine, c’est excellent mais celle-ci est franchement indigeste !
Je suis bien heureux de vous voir raisonnable et réaliste ! Pour le cierge, peut-être que la sardine sera déçue qu’il soit utilisé de cette manière…
Déjà, la météo… si j’habite Marseille (par exemple, hein…) qu’est ce que j’ai à foutre qu’il est tombé un peu d’eau à Rouen ou qu’il est fait 7° (ressenti 5°) à Strasbourg, et si j’habite Strasbourg ou Rouen, à moins d’être complètement beurdin je m’en étais aperçu !
Ah, oui… les prévisions pour la semaine ?
Oui, oui… les prévisions pour la semaine !
Au fait, madame,c’est la Saint Qui, demain ?
Très juste ! Je ne la regarde jamais ! Mais ce que relève l’ami Paul-Émic est une preuve supplémentaire (si il en fallait une…) de l’imbuvable propagande quotidienne et systématique des salopards progressisto-mondialistes… misère !