Bande de cons

Paul Fortune

Français, vous êtes une bande de cons. De Gaulle avait bien raison de vous traiter de veaux et il était encore très en-dessous de la vérité. Vous méritez votre sort. Ne venez plus jamais vous plaindre des impôts, de l’urssaf, de la criminalité, du terrorisme, de l’arrogance des journalistes et du parasitisme des fonctionnaires, de l’école catastrophique, du mensonge, de la crasse, des camps de migrants, des loyers hors de prix, des trains en retards, des hôpitaux bondés, des politiciens véreux et satisfaits, de l’union européenne et de tout le reste.

Tout ce qui vous arrive, vous l’avez voulu, encore et encore, et je n’espère plus qu’une chose : que vous en bouffiez encore plus. Encore plus de remplacement, de crimes, d’impôts et d’abrutissement médiatique. J’espère bien que les mosquées vont se répandre tel des métastases partout en France, jusque dans les plus petits villages, et qu’en plus vous deviez…

Voir l’article original 255 mots de plus

6 réflexions sur “Bande de cons

  1. Bonjour, entièrement d’accord une majorité de Français sont des cons, et toute la classe politique de droite et de gauche ne sont que des mange merde Fillon en tête. Je souhaite de tout cœur que Marine le Pen passe le 7 Mai. Les hommes de l’RPS adore se faire sodomiser, et en plus on leur offre la vaseline, cette pratique est dans leur gênes depuis tout temps. Perso le 7,je vote Marine et beaucoup de personnes autour de moi vont faire de même;

    1. Bonjour, traiter de cons les 43% qui ont voté pour le godelureau est trop doux, je dirais plus que c’est une bande de décervelés qui aiment baiser leur froc, en plus la vaseline leur est fournie. A cause d’eux nous allons nous farcir l’entulé n°2 pendant 5 ans, il est à souhaiter qu’il n’est pas une majorité pour gouverner, c’est la seule planche de salut pour nous préserver de sa politique immonde. Ce coup ci il faut que la bande de décervelés comprennent leur méprise et votent dans le bon sens. Perso j’ai voté FN ce que je fait depuis longtemps et je recommencerais même si ça emmerde la bien pensance. Je ne veut pas que la France mon pays devienne musulmane et soit soumise à la charia. Et s’il faut prendre le fusil pour éradiquer cette vermine je le ferais.

  2. Bonjour Doffenies,
    désolé pour ma réponse malheureusement très tardive mais je donne une explication dans les comm du billet sur Flaubert (https://decadencedecordicopolis.com/2017/07/04/flaubert-contre-la-manie-sociale-des-ecrivains/).
    Il s’avère que le prétentieux gérontophile a bel et bien eu sa majorité pour finalement ne pas faire grand chose à part entériner des lois promulguées par Toutmou (et contestées par les gauchistes eux-même, les abrutis qui ont voté pour lui…). Il ne fait tellement rien, à part recevoir des greluches à l’Élysée et se balader à droite, à gauche, que le laisser-aller en France est de pire en pire entre le sort des migrants non-fixé, la sécurité des Français non-assurée (plan Sentinelle à l’efficacité discutée, gens du voyage continuant à s’installer où ils veulent, la progression de l’Islam en France, les ZAD non évacuées,les exactions gauchistes non condamnées,…) et le chômage non endigué.
    Mon pays mérite mieux que cela et comme toi, s’il le faut, je passerai à l’acte sans hésiter comme nos pères l’ont fait face à l’invasion allemande.

    1. Bonjour, pas grave, l’immigration tant désirée par tous ces imbécile vient de porter ses fruits en Espagne,pourtant Barcelone avait demandé 13000 migrant. C’est triste pour les victimes, les fautifs sont tous ses cons qui gouvernent. Ca vient tout doucement, bientôt on va pouvoir chasser le petit gris. Youpiiiiiiiii.

Laisser un commentaire