Les cons, ça ose tout…

On croit régulièrement avoir tout entendu en terme de débilités, d’absurdités sur les ondes radiophoniques ou télévisuelles mais c’est toujours sans compter sur les formidables capacités néfastes à produire de l’idiotie, de l’idéologie simpliste de bas étage, des crétins sans vergogne qui disposent de moyens exceptionnels pour dispenser leurs bêtises.

Nous sommes de grands naïfs remplis d’espoir pour l’humanité et cette dernière nous montre presque à chaque minute qu’elle ne le mérite pas.

Ainsi, apprend-on grâce à l’immense clairvoyance et la grande intelligence de François Clauss que si Benzema n’a pas été retenu en équipe de France, c’est parce que dixit le peintre  qui sert de journaliste : » c’est céder d’une certaine manière à la pression d’une certaine France , aujourd’hui, raciste. C’est céder aussi peut-être à un « establishment » qui veut dicter la morale,  c’est aussi envoyer un signal très négatif aux quartiers… » (chronique sur Europe 1 le 14 avril 2016)

Vous entendez bien !!!  Cette radio lamentable, véritable repère de gauchistes et d’abrutis en tout genre, diffuse vraiment n’importe quoi…

Le grand reporter très courageux (attention, il ne faut pas énerver les quartiers !!… j’en ai peur !) évoque toutes les raisons les plus abracadabrantes que peut trouver n’importe quel petit bobo de seconde zone, bien embrigadé dans le discours victimaire des allogènes, mais rien sur les multiples frasques (cf. Sport24 Le Figaro du 5 novembre 2015) de ce footballeur d’origine algérienne qu’il revendique, sur son mépris pour la  Marseillaise et la France,

et surtout sur la dernière affaire de sextape sur fond d’extorsion de fonds… tout ce que peut la morale peut réprouver et que des dirigeants avec un minimum de jugeote ont sanctionné en prenant enfin un peu leurs responsabilités.

Faire croire qu’il s’agirait d’une affaire, de près ou de loin, liée à un phénomène de racisme, c’est vraiment prendre les français pour des benêts (il faut dire qu’en votant Hollande ou tout autre pourri de l’UMPS, les électeurs en ont donné tous les signes…), d’abord parce que les français de souche ne détestent pas ceux issus d’une race différente (ils défendent juste une l’identité ethnique, charnelle de leur patrie), parce qu’ils voient bien que l’on galvaude un terme qui à l’origine signifie « distinguer les races en fonction de capacités qui les rendraient supérieures ou inférieures » et que ce n’est pas le sujet, et qu’enfin, lorsque l’on observe les compositions des équipes de football « françaises », on ne peut gober l’immonde bobard du racisme sous-jacent !!!!

france_7

Comment peut-on soupçonner le staff tricolore d’une quelconque discrimination raciale au regard de l’équipe des U21 en 2014…

u21-equipe-france-espoir-2014

sans parler de la sélection du délicat et gracile Ménès…

Mise en page 1

La question qu’il faut tout de même se poser au passage est la suivante : est-ce vraiment cela la France que le monde entier connait, celle du Dupont-Lajoie avec son béret et sa baguette ??!!!… celle du vigneron à casquette et à la gitane maïs ?… celle de Jean-Paul Belmondo ou de Michel Fugain ?…celle de Geaorges Bernanos ou de Onfray ?…
France's Matuidi reacts with team mates after scoring against Serbia during their friendly soccer match at Matmut Atlantique stadium in BordeauxQuand on regarde ce cliché, s’il n’y avait pas le coq français de brodé sur le maillot, n’importe quel individu sur la planète croirait qu’il s’agit de joueur d’une équipe africaine !!! Est-ce raciste que d’énoncer cette évidence  ?.. NON ! Un américain, un japonais, un russe devant cette photo n’imaginerait pas spontanément qu’ils s’agissent de français…

Il faudra un jour que l’on m’indique qui donne les certificats de conformité de racisme et de non-racisme… pourquoi peut-on dénoncer le trop de blancs, le manque de mixité ethnique dans des instances nationales et ne pas le faire pour des gens de couleurs ayant une origine raciale différente de celle qui est endémique ??… l’une serait une démarche salvatrice et rasionnable, l’autre haineuse et raciste ?… non… sans rire…

En tous les cas, cet enfant gâté du sport-paillettes, de la France d’après, n’a récolté que ce qu’il méritait et encore, il se trouve des tocards pour prendre sa défense !!… Misère…

4 réflexions sur “Les cons, ça ose tout…

  1. pour reprendre les mots de fazer makenzie
    « le foutebaule ? passionnant comme deux tortues qui s’enculent…… »

    et je vous fait grâce de sa version d’une retranscription d’un match , qui est vraiment désopilante

    lorsque je doit en causer à mon voisin, droit chrétien de gauche , je commence toujours par « ha, c’est beau de voir des smicards applaudir des milliardaires »
    curieusement , ça l’amuse pas

  2. La « certaine France » n’avait jamais entendu parler de Benchose avant cette affaire et se portera tres bien quand on n’en parlera plus

    1. Oui c’est une certitude ! D’autant que, même si je ne suis pas un expert en foot, sport qui ne m’intéresse que très peu (à la rigueur le championnat des rosbeef), tout le monde sait qu’il n’a toujours été efficace qu’en club et qu’il a toujours été une bille en équipe de Fronce.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s