Salopes debordiennes

Femen vs Natios Jeanne d'Arc NDF 12-05-2013

Il m’était très difficile d’envisager un autre titre que celui-ci, et malgré une certaine violence et familiarité dans le propos, il n’y avait pas plus explicite que le premier terme employé, au sens littéral.

Comment désigner autrement ces hystériques vulgaires et indignes, purs produits de l’immonde société du spectacle, aux méthodes douteuses et provocantes, qui sont des championnes écervelées pour venir après coup pleurnicher sur le sort que leur ont réservé leurs adversaires du jour !!!

Ce système de provocations afin de déclencher des réactions hostiles en face pour pouvoir dire ensuite « vous voyez bien que les ennemis des FEMEN sont violents et intégristes » a été bien illustré lors des évènements concernant la manifestation pacifique du 18 novembre dernier au cours de laquelle la Fourest et ses copines avaient hurléaux brutalités envers ces gentilles et discrètes damoiselles, violences attribuées bien entendu à des « bas du front », « jeunes égarés de l’extrême-droite », « obscurantistes imbéciles »,… (les poncifs gauchistes sont lâchés et pas par le plus brillant et le plus intègre des socialistes !!…) et que les média collabo s’empressent de colporter.

Fourest Femen agressée novembre 2012

Il a été facilement démontré notamment par l’excellent site Cloaque.info, déjà signalé sur ce blog par votre obligé, que tout ceci relevait d’un mauvais scénario de série Z élaboré par les esprits tordus des sus-citées sachant par exemple que la malhonnête Fourest arrive à participer à l’émission du Grand Journal le lendemain de son « passage à tabac » à coup de « pompes dans la tête » (lorsque l’on sait ce que veulent dire réellement les termes précédents, il n’y a qu’une déconnection de la réalité pour expliquer le fait que les journaleux l’aient impunément laissée témoigner sans mettre en doute sa version !).

montage passage tabac

Comme dit précédemment à propos des méthodes douteuses, elle est un (ou une… on ne sait plus…) véritable incendiaire qui crie au feu !!!Heureusement qu’au fil des ans, les gens commencent un peu à ouvrir les yeux en même temps qu’elle accumule les interventions qui la discréditent, agaçant même certains éléments du milieu inverti !

Mais revenons à nos « activistes » FEMEN qui sont venues perturber une commémoration de notre très chère Jeanne d’Arc. Je serais vraiment curieux de savoir le fin mot de l’histoire quant aux coûts de l’intervention des pompiers qui sont allés les déloger, de la location de la suite de l’hôtel, de la mobilisation des forces de l’ordre pour établir un cordon de sécurité ou de la fabrication de l’immense banderole colorée et illustrée (notons au passage l’incontournable point godwin inscrit sur fond rouge…).

Qui les finance ? Qui a un intérêt à les soutenir ? beaucoup de questions sur certains points manquant de transparence.

Y aura-t-il des suites judiciaires contre ces délinquantes pour atteinte à la pudeur, pour troubles à l’ordre public,… ???!!…

Ces coutumières des agressions gratuites (ce n’est pas forcément que je sois contre une réaction violente face à un entêtement inadmissible mais il faut être cohérent  et ne pas défendre alors la démocratie et l’ordre républicain en souhaitant qu’il vous protège alors même que vous ne respectez pas ses propres règles), ces emmerdeuses multi-récidivistes ont l’air de bénéficier d’une certaine impunité car n’importe quel quidam qui se prêterait à leurs petits jeux serait très rapidement mis en examen !

montage femen hystérie

Que j’aimerais une brève entrevue, un court tête-à-tête pour leur remettre les pendules à l’heure slave, à l’heure « poutiniesque » !

Progrès cordicole déterminant

logo-otg-cartouchewebJ’ai reçu mardi après-midi un message électronique concernant la théorie du genre et son introduction larvée dans notre société jusque dans nos établissements scolaires : cela n’est pas nouveau mais cette théorie fumeuse progresse maintenant dangereusement et à grands pas (pas nouveau car en effet, elle avait déjà fait son irruption à Sciences Po il y a quelques temps alors que Richard Descoingsmontage richard-descoings en était le directeur, personnage  trouble de gauche porté sur l’argent (ici et ici) qui voyait dans des oeuvres classiques , là où les auteurs exaltaient de beaux et sains sentiments, des pulsions sexuelles – ceci résume bien toutes la différence entre des gauchistes obsédés par un sujet et les autres ! – et dont le plaisir était de casser les hiérarchies (ici)…étrange pour celui qui était justement au sommet de la hiérarchie jusqu’à son décès mystérieux en avril 2012).

Voici la teneur de ce message.

Après avoir fait adopter à marche forcée, le projet de loi Taubira ouvrant le mariage et l’adoption aux couples homosexuels, le gouvernement s’apprête à franchir une nouvelle étape, peut-être encore plus dangereuse.
Le 4 janvier dernier, Vincent Peillon, ministre de l’Education nationale adressait une circulaire à l’ensemble des recteurs pour leur demander  » de s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités » afin de lutter contre les préjugés liés à « l’identité de genre ».

imgscan-contrepoints-2013622-théorie-du-genre-1024x644

« Genre ». Derrière ce mot qui était alors utilisé pour la première fois dans un texte officiel du ministère, c’est une véritable idéologie qui fait son entrée dans l’Education nationale.

Née au début des années 70 sous l’impulsion entre autres de la persévérante et obstinée Judith Butler Judith Butlermontage2(on a connu plus féminin et l’on peut comprendre ses problèmes d’identité mais de là, comme Freud a pu le faire à partir de ses propres déviances et traumatismes, à faire des généralités…) , au sein des milieux féministes les plus radicaux et des communautés LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transsexuel), la théorie du genre vise à renverser « l’ordre hétérosexuel », à remettre en cause les fondements biologiques et naturels de l’identité sexuelle des personnes, et au final à nier l’altérité et la différence des sexes.

Depuis, l’influence des militants de la théorie du genre ne cesse de grandir au sein du ministère de l’Education nationale (comme d’ailleurs au sein de toutes les sociétés occidentales) : rédaction des manuels scolairesexpérimentation des crèches neutresvolonté de débaptiser les maternelles, etc…

Aujourd’hui, il y a urgence.

La député PS, Julie Sommaruga, a fait adopter un amendement à la future loi sur l’école qui rend obligatoire, dès la prochaine rentrée scolaire, l’enseignement de la théorie du genre pour tous les élèves à partir de 6 ans.

Nous sommes déjà plus de 150 000 à avoir signé la pétition ci-dessous pour exiger le retrait de cet amendement.
pétition non théorie genre
Face à cette extraordinaire mobilisation, Vincent Peillon tergiverse.

Il faut mobiliser un maximum de  françaises et de français alors faites signer à vos proches la pétition. MERCI !

N.B. : vous aurez constaté comme les défenseurs et les promoteurs de cette théorie progressiste fondamentale ont un profil des plus troubles et étranges !!… Donner des allures scientifiques et cartésiennes à des explications vaseuses et être un apôtre de la tolérance à l’extrême m’a l’air plus que suspect !