Théorie fumeuse et évolutions décadentes

Parlement Européen : Alerte au Gender et à la filiation bidon !

 Contre le Gender et la PMA pour les paires de femmes !

Automatique

La Manif Pour Tous dénonce avec force la « Proposition de résolution du Parlement européen sur la santé et les droits sexuels et génésiques ». Celle-ci sera discutée et votée les 21 et 22 octobre prochains, lors de la prochaine session plénière du Parlement européen à Strasbourg.

Si cette proposition de résolution est votée, elle fera prochainement l’objet d’une directive ou d’un règlement européen que les Etats membres seront obligés d’appliquer.

Nous avons encore le temps d’agir en faisant connaître notre point de vue auprès des députés européens.

Parce que cette proposition de résolution entend imposer partout en Europe la fabrication d’enfants délibérément privés de père, l’enseignement obligatoire de l’idéologie du genre à l’école et réduire les parents à un rôle de simple « protagoniste » dans l’éducation de leurs enfants alors même que la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme reconnaît qu’ils en sont les premiers éducateurs, La Manif Pour Tous invite ses sympathisants à écrire aux députés français du Parlement européen pour leur demander de refuser ce texte.

En savoir plus :

Les députés européens représentent les intérêts des citoyens des Etats membres. Il est fondamental que nous fassions entendre notre voix et exposions notre point de vue !

Ecrire à son député : une action simple et efficace 

Les députés sont très sensibles aux courriers de leurs électeurs. Plus vous serez nombreux, plus votre message sera répercuté : n’hésitez pas à faire circuler le message auprès de vos amis !

Des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : europe@lamanifpourtous.fr

Parent arraché

Des informations complémentaires et bien amenées chez Vlad, un râleur efficace !

Sinon, il y aussi l’observatoire de la théorie du genre dont je me fais le relais (courriel reçu il y a quelques jours).

logo-otg-cartoucheweb

Malgré les dénégations de Jean-Marc Ayrault, l’enseignement de la « théorie du genre » se développe rapidement en France.

Chaque jour, des parents nous alertent sur le contenu des enseignements, ou sur certains livres imposés à leurs enfants, comme « Papa porte une robe » ou plus récemment « ma mère est une femme à barbe ».

En prétendant que « l’identité sexuelle n’est qu’un simple sentiment, sans aucun lien avec son anatomie ou son sexe biologique »la théorie du genre constitue un danger pour le développement harmonieux de nos enfants. Cette crainte est d’ailleurs partagée par une très grande majorité de psychanalystes et de pédiatres.

Pourtant, les militants de « la théorie du genre » n’hésitent pas à instrumentaliser de jeunes enfants pour en faire les porte-drapeaux de leur cause.

Ainsi, le 27 septembre dernier, un petit garçon argentin, âgé de six ans seulement, a été autorisé à « changer de genre » grâce au lobbying très efficace d’associations LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transsexuel).

Aux USA, c’est également un petit garçon de six ans qui s’est retrouvé au centre d’une bataille juridique afin d’obliger son établissement à lui ouvrir les portes des toilettes et des vestiaires pour filles.

En France, des associations, avec le soutien bienveillant du gouvernement, militent déjà pour faire reconnaître de telles pratiques.

Devant la multiplication de cas de ce type, on ne peut que craindre le pire. Comment ne pas penser au suicide tragique du premier « cobaye » de la théorie du genre, le petit Bruce Reimer.

Nous avons besoin de vous pour stopper cette nouvelle offensive des hérauts de la théorie du genre. Votre aide est déterminante pour que nous soyons en capacité de nous opposer à la fois aux projets du gouvernement et aux actions des lobbys LGBT sur ces questions.

Il est important d’alerter vos amis. Pour cela, n’hésitez pas à faire connaître notre site internet qui est un véritable antidote contre l’idéologie du genre.

Par ailleurs, si vous le pouvez, merci de nous adresser un don, même modeste, pour nous aider à poursuivre nos actions (édition de tracts, envoi de courrier, organisation de conférences).

Nous ne disposons d’aucune aide, si ce n’est la vôtre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s