Salopes debordiennes

Femen vs Natios Jeanne d'Arc NDF 12-05-2013

Il m’était très difficile d’envisager un autre titre que celui-ci, et malgré une certaine violence et familiarité dans le propos, il n’y avait pas plus explicite que le premier terme employé, au sens littéral.

Comment désigner autrement ces hystériques vulgaires et indignes, purs produits de l’immonde société du spectacle, aux méthodes douteuses et provocantes, qui sont des championnes écervelées pour venir après coup pleurnicher sur le sort que leur ont réservé leurs adversaires du jour !!!

Ce système de provocations afin de déclencher des réactions hostiles en face pour pouvoir dire ensuite « vous voyez bien que les ennemis des FEMEN sont violents et intégristes » a été bien illustré lors des évènements concernant la manifestation pacifique du 18 novembre dernier au cours de laquelle la Fourest et ses copines avaient hurléaux brutalités envers ces gentilles et discrètes damoiselles, violences attribuées bien entendu à des « bas du front », « jeunes égarés de l’extrême-droite », « obscurantistes imbéciles »,… (les poncifs gauchistes sont lâchés et pas par le plus brillant et le plus intègre des socialistes !!…) et que les média collabo s’empressent de colporter.

Fourest Femen agressée novembre 2012

Il a été facilement démontré notamment par l’excellent site Cloaque.info, déjà signalé sur ce blog par votre obligé, que tout ceci relevait d’un mauvais scénario de série Z élaboré par les esprits tordus des sus-citées sachant par exemple que la malhonnête Fourest arrive à participer à l’émission du Grand Journal le lendemain de son « passage à tabac » à coup de « pompes dans la tête » (lorsque l’on sait ce que veulent dire réellement les termes précédents, il n’y a qu’une déconnection de la réalité pour expliquer le fait que les journaleux l’aient impunément laissée témoigner sans mettre en doute sa version !).

montage passage tabac

Comme dit précédemment à propos des méthodes douteuses, elle est un (ou une… on ne sait plus…) véritable incendiaire qui crie au feu !!!Heureusement qu’au fil des ans, les gens commencent un peu à ouvrir les yeux en même temps qu’elle accumule les interventions qui la discréditent, agaçant même certains éléments du milieu inverti !

Mais revenons à nos « activistes » FEMEN qui sont venues perturber une commémoration de notre très chère Jeanne d’Arc. Je serais vraiment curieux de savoir le fin mot de l’histoire quant aux coûts de l’intervention des pompiers qui sont allés les déloger, de la location de la suite de l’hôtel, de la mobilisation des forces de l’ordre pour établir un cordon de sécurité ou de la fabrication de l’immense banderole colorée et illustrée (notons au passage l’incontournable point godwin inscrit sur fond rouge…).

Qui les finance ? Qui a un intérêt à les soutenir ? beaucoup de questions sur certains points manquant de transparence.

Y aura-t-il des suites judiciaires contre ces délinquantes pour atteinte à la pudeur, pour troubles à l’ordre public,… ???!!…

Ces coutumières des agressions gratuites (ce n’est pas forcément que je sois contre une réaction violente face à un entêtement inadmissible mais il faut être cohérent  et ne pas défendre alors la démocratie et l’ordre républicain en souhaitant qu’il vous protège alors même que vous ne respectez pas ses propres règles), ces emmerdeuses multi-récidivistes ont l’air de bénéficier d’une certaine impunité car n’importe quel quidam qui se prêterait à leurs petits jeux serait très rapidement mis en examen !

montage femen hystérie

Que j’aimerais une brève entrevue, un court tête-à-tête pour leur remettre les pendules à l’heure slave, à l’heure « poutiniesque » !

4 réflexions sur “Salopes debordiennes

  1. cette madame Fourest va finir par devenir la conne publique numéro 1, ses interventions télévisées montrent et démontrent qu’elle n’est pas journaliste puisqu’elle n’informe pas , le B .A BA du métier consiste a laisser parler son invité sans le couper et le contredire . zappons dès qu’on la voit !
    son alliance manifeste avec ces reprises de justice étrangéres et les pétasses françaises qu’elles ont recruté devrait déjà lui valoir la prison pour association de malfaiteurs .Qui croyez vous que les femen renseignent pour que la télé soit là?
    dans les manifs, elle n’a rien a défendre , et, si elle se fait foutre une fessée qui ne la décoiffe même pas pour passer au journal tant pis pour elle .
    les vieux ont des démangeaisons dans la canne , les jeunes moins neuneu qu’elle le croit pourrait bien se mettre a sa culotte et lui dire court Fourest court, sinon tu vas tater de la verge …
    quand aux dames femen qui ont droit de tout puisqu’elles sont très minoritaires je conseille de deverser toutes ces femelles à la Mecque dans leur tenue de combat , si elles en reviennent elles auront une autre idée de notre gentil catholicisme non violent et bien trop tolérant … si elles en reviennent .
    comment la police ne comprend elle pas qu’elle doit soutenir le peuple au lieu d’obéir a des lois de charlots ? ça leur fait donc rien a nos policiers de savoir qu’on va apprendre à leurs garçons qu’ils sont pas obligés de devenir des hommes puisqu’ils sont peut être des femmes ….

  2. Bonjour Josette,
    je crois qu’elle l’est devenue depuis un certain temps !
    effectivement, on peut mettre en doute ses qualités de journaliste et surtout son impartialité !!
    cette « femme » qui a une trop haute estime d’elle-même (« j’incarne une forme d’intellectuelle engagée… ») monopolise à elle seule des forces de police considérables après avoir provoqué allègrement ses opposants dans tous les média (avec leur complicité).
    http://www.liberation.fr/societe/2013/04/14/caroline-fourest-traquee-par-des-integristes_896143
    ses méthodes ne datent pas d’hier puisqu’elle s’était même faite sortir de la fête de l’huma (http://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/180912/caroline-fourest-lincendiaire-qui-crie-au-feu) et qu’aujourd’hui, elle commence même à agacer le milieu des invertis.
    un homo lui conseille même de trouver un homme !!…
    votre proposition pour les femen est excellente mais je doute fort qu’elles tentent l’expérience !!
    enfin, pour les forces de police, pour l’instant, il ne font qu’appliquer la discipline propre à leur corps de métier mais la lassitude et leurs convictions vont prendre bientôt le dessus, j’en suis convaincu.
    ménagez-vous et à bientôt.

  3. bonjour mon ami,
    je vous remercie de ces deux liens très intéressants sur la damoiselle Caroline qui me sort par les yeux par les oreilles , bref par tous les pores de ma peau .
    ces liens lus avec attention , ne me font pas changer d’opinion à son égard, si ce n’est qu’elle est encore pire que je croyais , c’est vrai que je zappe systématiquement quand elle s’exprime sur les médias que je délaisse de plus en plus ..
    aujourd’hui je me demande quel satan l’a mise sur la route démocratique avec toutes ses consœurs en nullité politique, journalistique ou théologique .
    merci encore mon ami. et re merci d’être attentif à ma santé, votre conseil de me ménager est bien doux à mon coeur .merci
    amitiés de la mémé qui retourne écouter et chanter avec soldat Louis

  4. On m’a appris qu’il ne fallait jamais toucher à une femme même avec une rose mais là, pour cette… garce (pour ne pas dire pire), je ferais bien une entrave à mes principes !!…
    En tous les cas, une « mémé » qui écoute et chante du soldat Louis est une super mémé !
    à bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s