Décadence de Cordicopolis sur Dailymotion

Cela faisait un bon moment que je souhaitais me lancer, ayant de nombreux projets en attente et me familiarisant de plus en plus avec i-movie.

Voilà, c’est chose faite, Décadence de Cordicopolis est sur Dailymotion : j’ai enfin réalisé dans la semaine une première petite vidéo (d’autres sont en cours d’achèvement).

Elle vaut ce qu’elle vaut mais cela change un peu des articles.

Avec le potentiel Youtube et Dailymotion, les possibilités sont immenses.

Jusqu’à présent, j’avais plus stocké sur mon mac que je n’avais commencé de montages mis à part les trois « fin de vidéo » que j’ai réalisé cet été.

Il m’était impossible de ne pas réagir à cette attitude insupportable de la grosse Bertha repoussant le drapeau de sa patrie alors que son peuple vient de l’élire pour la seconde fois consécutive !

J’espère que cet aveu filmé lui sera fort préjudiciable voire fatal pour sa carrière politique…montage Merkel L'aveu

Cette protestante remariée a eu une ascension fulgurante qui peut interroger, surtout qu’elle se retrouve être la femme la plus puissante du monde selon Forbes, puissance dont il faut se prémunir au vu de sa répulsion pour la notion de patrie. Son objectif comme pour beaucoup d’autres nuisibles tels que Barosso (justement hué à Lampedusa), Reding (avec une surprenante et saine sortie de l’insupportable Bartolone, il faut le reconnaître même si cela me fait mal),… est d’effacer toutes les frontières, tous les peuples pour n’aboutir qu’à une sorte de citoyen-consommateur apatride et acculturé.

4 réflexions sur “Décadence de Cordicopolis sur Dailymotion

  1. La vidéo est en effet beaucoup plus puissante qu’un texte (comme quoi les réacs ne sont pas des conservateurs!). Je n’avais jamais vu l’image quand elle enlève le drapeau allemand des mains du gars sur la tribune. Assez glaçant.
    Je dois dire que vous avez éveillé ma curiosité sur les motifs de cette bonne femme…

    1. C’est ce que j’apprécie énormément dans les blogues : nous nous informons mutuellement sur des sujets ou des événements qui nous ont échappé totalement ou en partie.
      C’est très stimulant et enrichissant !… mince, la fin ressemble à du discours de gauchistes !!!… 😉

      Pour ce qui est du conservatisme, sur ce point, je ne vous suis pas complètement car je me revendique à la fois réactionnaire ET conservateur, au sens que Zemmour avait énoncé dans une émission en disant à peu près ceci : « le conservateur protège ce qui est beau, ce qui est ancien comme dans un musée… ».
      Conservateur, oui ! mais pas borné, il faut rester à l’écoute de l’évolution du monde sans tomber dans l’adaptation à celle-ci systématiquement.
      Au plaisir confrère.

      1. Quand je disais que réactionnaire et non conservateur, c’est que je ne pense pas être arquebouté sur un retour intégral au passé.
        Le réactionnaire essaie de combattre l’idéologie du Progrès, qui prône que tout ce qui est ancien doit être démoli et tout ce qui est nouveau doit être acclamé par les foules en liesse.
        Au-delà des questions de sémantique, je crois que nous sommes assez d’accord! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s