Déliquescence républicaine

Le pire, c’est de savoir qu’ils ont été choisi par une partie de mes compatriotes… hallucinant et consternant !

Aucun charisme, des physiques d’épinglettes, des discours sans queue (et pourtant…) ni tête, des tronches de bouc émissaire de cours d’école, adeptes plus ou moins d’un zozotement des plus virils, des discours creux et une inaction politique navrante,… et ces « types » qui n’ont pas fait leur preuve (fonder une famille, élever des enfants et les amener au statut de citoyen autonome, construire sa maison soi-même, pratiquer un métier des plus utiles pour sa communauté, avoir fait son service militaire ou avoir pratiqué un sport de combat,… et j’en passe !), ont accédé aux plus hautes fonctions de la nation ??!!!… Et cela se constate dans tous les pays occidentaux ! Cordicopolis a les dirigeants chiffe-molles qu’elle mérite…

Non mais… sérieusement… Darmanin est ministre de l’Intérieur !!! Tout comme l’ont été Sarkozy, Baroin, Cazeneuve, Valls,… que des branquignoles !

Ou Lecornu, ministre des Armées… un « chef » de guerre, ça ?!!…Pitoyable !

La France et l’Occident sont vraiment tombés bien bas, dans les abysses les plus obscurs de la décadence moderne !


En savoir plus sur Décadence de Cordicopolis

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 réflexions sur “Déliquescence républicaine

  1. Choisis par une partie de nos compatriotes ? Bin non ! C’est Cocaïné 1er qui les a choisis. Et lui, il a été élu par un habile trucage, j’en suis persuadée.
    Des gens corrompus jusqu’à l’os… Jusqu’à la moëlle de l’os, même !
    Vrai que ça met en colère, tout ça.

    J’aime

    1. Bonjour Elba, bin si ! 😉 car ils sont tous députés et/ou maires, conseillers départementaux,… et je n’arrive pas à comprendre comment des gens peuvent souhaiter être représentés par des ectoplasmes !! Mais effectivement, en tant que ministres, ils sont nommés.
      Les élections dites démocratiques sont de toute façon truquées puisque déjà pour faire campagne, il faut beaucoup d’argent donc ce n’est pas n’importe quel quidam qui peut se présenter; en plus, avec les jeux d’alliances, les triangulaires et les compromissions, sans parler de l’abstention, les élections, quelles qu’elles soient, ne sont que rarement représentatives d’une population.
      Oui, tout ceci enrage au plus haut point !

      J’aime

Laisser un commentaire