L’Histoire s’écrit à nouveau…

Nos nations occidentales sont à un tournant historique face aux assauts répétés, depuis des années, de l’hydre mondialiste et progressiste qu’est le Nouvel Odre Mondial, souhaité par l’oligarchie ploutocratique internationale.

Les peuples semblent se réveiller doucement mais sûrement de la léthargie hypnotique engendrée par l’expansion impressionnante de cette infernale modernité et, curieusement, c’est par une jeunesse n’étant pas embrigadée par les institutions éducatives nationales, que la Récaction est en train d’émerger. Cette jeunesse que l’on pensait déconnectée de tout mais cependant plus ou moins guidée par certains sages patriotes déterminés, nous ouvre le chemin d’un renouveau.

J’espère pouvoir vivre le réel moment de basculement qui arrive et participer de mon mieux au retour d’un monde plus traditionnel et enraciné, auquel j’aspire depuis fort longtemps pour la France, et pour l’Occident en général.


En savoir plus sur Décadence de Cordicopolis

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

4 réflexions sur “L’Histoire s’écrit à nouveau…

  1. J’aspire également de toute mon âme, au retour d’un monde plus traditionnel, Lebuchard. Cependant je me demande s’il est possible qu’on y revienne, tout pendant que les lobbies mondiaux ne seront pas détruits.
    Le seront-ils un jour ? Espérons ce renouveau dont vous parlez.

    J’aime

    1. Comme nous en avons déjà parlé, l’espérance est essentielle et les convictions sont les moteurs des changements, tout comme les injustices flagrantes ! Il n’y a donc pas de raison qu’il n’y ait pas quelques retour aux fondamentaux traditionnels…

      J’aime

Laisser un commentaire