Idéal métissé

Je me demande régulièrement quel syndrome a atteint ceux qui nient le grand remplacement et la glorification médiatique incessante du métissage, ou s’il s’agit tout simplement d’un déni volontaire à des fins idéologiques obscures et mercantiles… Malheureusement, nous connaissons tous la réponse…

Depuis mon coming-out identitaire au sein d’une famille plutôt à gauche (disons le franchement en grande partie socialiste avec quelques éléments folkloriques atteints de la mélenchonite), je n’ai de cesse de remarquer à tous les niveaux que ce soit dans les ouvrages pédagogiques, dans les films, dans les pubs,.. une présence quasi-systématique de couples mixtes (de races d’origines différentes) et de personnes à fort teneur en mélanine afin que certains quotas soient respectés, et qu’un lavage de cerveau des plus efficaces soit réalisé.

Ainsi, je vais essayer de commencer une série au thème bien précis : du métissage obligatoire comme idéal…

Nous commencerons par cette publicité qui passe régulièrement en ce moment, celle pour la compagnie d’avions Easyjet, et qui a été réalisée par Mark Zibert (aux nombreuses créations pourtant très originales et d’une esthétique parfois surprenante, bien loin de la soupe idéologique ci-après…).

Nous cEasyjet 2015onstatons dans cette vidéo que, en 20 ans, la population européenne autochtone, a priori de race de couleur blanche (au
départ du clip, nous passerons sur le choix de casting d’une petite asiatique pour jouer la fille de 3 ou 4 ans à 0:08), n’a plus d’autre choix que le mélange avec des Easyjet 2015 2concitoyens de couleur, noire en l’occurrence (à 0:26).

Le métissage en soi ne me pose pas de problème s’il est ponctuel, s’il symbolise une rencontre fortuite et un amour véritable.

Par contre, le métissage que je nomme « obligatoire » du fait d’une immigration massive, de la mise en présence forcée de populations d’origines différentes pour des raisons économiques, d’un désir politique de grand remplacement en vu d’assouvir les desseins d’une mondialisation exacerbée, tout cela me dérange profondément et je le dénonce avec fermeté.

Nier qu’une race ethnie est liée à un territoire, à une culture, à des moeurs et des traditions, c’est nier l’humanité.

À ce compte là, il faut sur le champ ne plus se préoccuper du sort des tribus d’indiens d’Amazonie ou de Papouasie puisqu’un suédois avec des plumes dans les cheveux et quelques maquillages adéquates peut très bien faire l’affaire…

Il suffit de fournir un costume en peau de phoques à un dogon pour obtenir un véritable Inuit puisque ce n’est pas la race l’expression phénotypique du caractère « mélanine » ou de caractères morphologiques particuliers qui compte…

Easyjet n’en est pas à son coup d’essaiTêtu en matière de propagande idéologique puisque nous avons eu droit à la même méthode de martèlement psychologique avec la promotion du mariage pour tous parodique (publicité d’un voyage de noces avec deux jeunes hommes en fond)…

L’utilisation des merdias à des fins idéologiques et politiques ne datent pas d’hier mais il me semble qu’aujourd’hui, il s’agit d’opérations bien plus régulières et massives auxquelles participent la classe politique et le milieu artistique de façon concertée ou tout au moins de façon complice.

Mais ça, c’est mon côté complotiste, conspirationniste me diront les gauchistes qui sont les seuls à être autorisés à discerner les vrais complots qui ne peuvent être que ceux de populistes ou de réactionnaires !

4 réflexions sur “Idéal métissé

  1. je m’étais dit en voyant la fin de la pub « et au hasard balthazar un noir qui se cogne la blanchette à la fin »
    enc…és de propagandistes de pubards communicants véreux que le cul leur pèle (si vous voulez bien m’excuser pour ce moment d’humeur…)

    1. Vous êtes tout excuser mon cher !!!
      Il s’agit du cri du coeur… et le coeur, il n’y a que ça de vrai paraît-il !! 😉
      Et puis, un Popeye avec ses épinards, il vaut mieux ne pas le contrarier…
      Je vous avouerai que des termes quasi identiques me sont venus spontanément en visionnant le rebut publicitaire !!!
      Bien à vous.

      1. Jusqu’à l’année dernière, on avait droit à des quota mais depuis 6 mois, c’est la déferlante – pas une pub pour bonbon, pas une pubbe toute courte sans blacqke..

        Le chocolat Côte d’Or qui t’annonce sérieux « Noir » « Afro-disiaque » pour bien inséminer les blanches.

        Vaut mieux compter les pubs blanches .. tu te fais moins mal. La dernière exceptionnelle en date : une pubbe Kinder à destination des enfants où on ne voit que 8 petites têtes blondes.

        Un oubli ?

      2. C’est marrant parce que j’ai effectivement remarqué cette publicité en me disant que Kinder allait se le faire dire !!!…
        Je n’ai rien contre les gens de races différentes et qu’il y en ai quelques-uns en France ne me dérange pas mais ce qui ne m’est plus supportable, ce sont les proportions, à mon sens, démesurées que prennent certaines populations chez nous (ce qui entraînent les fameux quotas votés par les soumis de la Ripoublik).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s