Paradoxe cordicole

montage altitudesDrôle d’époque que nous vivons : les chantres de la chasse aux discriminations et de l’ouverture aux autres font la fête à des associations ayant des critères d’adhésion bien précis et dans lesquelles les gens recherchent à se retrouver entre eux !!…

Ainsi, en pleine errance télévisuelle, je tombe tout à l’heure sur l’émission « La nouvelle édition » de Canal+ la-nouvelle-edition-mardianimée par Ali Badiou qui est assisté par une fine équipe de gauchistes bien-pensants dont le fameux Nicolas Domenach, toujours prompt à faire la leçon de morale à Zemmour dans « Ça se dispute » sur i-télé.

Le sujet que les champions de l’indignation et du « choquage » (expression zemmourienne) abordent alors est celui des personnes de grandes tailles dans nos sociétés occidentales dans une enquête nommée « Dans la peau d’un grand ».

Il y a donc dans le reportage de la publicité pour « le salon des grands » banniere-salon-des-grands

et pour une association appelée « altitudes » qui permet à tous les géants parisiens de se retrouver entre eux.

logo_altitudes

Cette association est présidée par Didier Mattiuzzi qui d’abord nous explique que les personnes de grandes tailles doivent payer plus cher leur billet d’avion car elles prennent plus de place… on sent la pleurnicherie cordicole à base d’horribles standards discriminatoires !

Mais il paraît évident qu’étant donné l’existence d’une taille moyenne de 1m75 pour les hommes, autour de laquelle une grande majorité d’habitants, et donc de potentiels voyageur par les airs, se retrouve, et bien, il parait évident disais-je que les industriels adaptent leurs produits au plus grand nombre !

Comme il me semble indiscutable qu’une personne de grande taille (ou obèse) soit dans l’obligation de payer plus cher qu’une personne dans la norme étant donné que la masse des passagers a une incidence directe sur le carburant consommé !!… les tarifs des billets d’avion devraient être au prorata de la masse des gens comme il y a des tarifs différents adaptés aux masses des bagages.

Ceci dit, le paradoxe que j’ai relevé est venu juste après.

Le reporter Yvan s’entretient avec Benjamin, membre de l’association avec ses 1m96, et ce dernier lui explique « que l’on soit tous à la même hauteur, on se sent plus à l’aise, plus normal, pour une fois ça change ». Pour terminer, Yvan nous explique que l’adhésion à « Altitudes » n’est possible que si vous faites au minimum 1m90 pour les hommes et 1m80 pour les femmes, et que « les grands ont décidé de se fédérer ».

On passe alors à la séquence en plateau et là…rien !!!

Quelques boutades, une ou deux informations peu passionnantes mais rien d’autre…  rien sur l’immonde publicité pour un entre-soi intolérable, pour des critères d’adhésion hautement discriminatoires !!!

Peut-on imaginer une seconde Badou et Domenach en train de rigoler sur un sujet traitant d’une association exclusivement destinée à des blancs ??!!!…

Il existe le CRAN pour les noirs, il existe des équipes de football de portugais,… et cela ne choque pas du tout les commissaires politiques du vivre-ensemble !

Ce qui m’excède le plus, ce n’est en aucun cas que de telles associations existent mais le deux poids, deux mesures des gauchistes.

Il est normal que les gens recherchent leurs semblables, normal qu’il y ait donc apparition de ce qu’ils appellent ghettos de communautés. Ceci ne veut pas dire pour autant que l’on rejette l’autre, que l’on vomit la différence !!

Saloperie de paradoxe cordicole ! Vive les clubs réservés seulement aux hommes, vive les bains-douches réservés uniquement aux femmes !!!

Je ne parle même pas d’Yvan qui n’a qu’une seule explication à la grandeur des hollandais ou des allemands : leur alimentation riche en protéines… rien sur des milliers d’années de sélection génétique et de reproductions entre grands !!…

La génétique, c’est tabou, c’est nazi…

3 réflexions sur “Paradoxe cordicole

  1. La dictature de la « différence » tout en voulant mixer tout le monde pour obtenir un humain bête et corvéable à merci ! impossible de mettre blogspot en lien sur WP

  2. bonjour et merci de votre passage chez moi, je lis votre article et cela m’amène à me souvenir des bonnes raisons données par le grand gourou français (je veux dire la télé publique) sur la médiocrité de ses programmes, il y a déjà 35 ou 50 ans .
    à cette époque , les grands » téléfaiseurs » avaient déjà un mot passe partout pour se justifier » le téléspectateur moyen  » ! il fallait que les émissions plaisent au téléspectateur moyen . Mon pauvre grand père me disait alors en me montrant la bouteille d' »huile de table supérieure »… »tu vois ma petite fille , on ne nous considère pas au même niveau que de l’huile , nous les humains il ne faut pas risquer de devenir supérieurs dès fois qu’on se mettrait à comprendre où l’on nous mène  »
    Et les « supérieurs « les voilà associés , regroupés bêtement puisque ceux qui ne prennent jamais l’avion ne sont pas vraiment concernés par leur revendication principale , le confort sans surtaxe . Je veux bien que tous payent le même prix sans passage sous la toise ou sur la bascule mais en ce cas pourquoi tous les billets d’avion ne sont-ils pas au même prix? (classe ceci ou cela)
    si cela leur fait plaisir pourquoi pas ! mais là ces gens entre dans un système très dangereux pour ceux qui cotisent à l’impôt, Voilà encore des gens qui via leur association vont toucher (s’ils sont un peu gauchisants dans leurs idées ) des sous de l’état , comme toutes les associations de malfaiteurs que nous engraissons déjà pour leurs permettre de bien se porter, alors que leurs membres nous font suer ou, entrainent l’état à des actions qui ne profitent pas aux citoyens . je vais par exemple vous en citer une bien utile et nécessaire , celle des victimes de la route .
    ces personnes blessées ou endeuillées sont en train d’amener à conduire sans permis un peuple de plus en plus nombreux , un peuple racketté par des « gendarmes automatiques » et puni de retrait de point pour de excès de vitesse de parfois 7 km /heure sur route dégagée . Tous les contrevenants ne sont pas des fous de vitesse mais il y a eu le radar ….qui peut dire que ce sont les radars qui ont baissé les morts par accident , personne, les chiffres étaient déjà en baisse .
    qui a le profit , l’état mais surtout les 4 boites de fabrication de radars dont les noms m’échappent .Seront ils un peu indemnisés ces pauvres victimes quand le conducteur fautif sera sans permis et sans assurance.
    On court après les poivrots mais on verse des subventions aux associations d’amis du vin de Bordeaux etc…je ne vais pas parler des associations cultuelles dont l’état a du mal a entretenir les locaux , mais dont ce même état ,se dépêche d’accepter la construction de tous nouveaux lieux de culte ,au lieu d’obliger ceux qui s’en servent a aller tous dans les bâtiments existants, chacun à son jour, chacun à son tour . Après tout Si Dieu est le même dans les religions monothéistes pourquoi ne pas s’arranger . Je suis catho et prêterai bien volontiers mon église le vendredi aux uns et le samedi aux autres et tous les jours de la semaine où elle n’est pas utilisée . C’est bien moins casse pied de prêter son église que d’enjamber une bande de priants dans la rue ou de devoir faire un détour parce que la rue est devenue une mosquée pour les hommes (les femmes n’y sont pas )
    Pardonnez moi, je ne sais pas tenir ma plume et je suis un peu hors sujet . Je ne me fâcherai pas de ne pas voir mon com s’il vous déplait .
    bienvenu à vous sur mon blog et bonne journée .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s