On passera sur les minimisations du genre « il fait partie de l’infime partie de la population » souffrant des conséquences de la vaccination.
Contentons-nous de prendre acte que, petit à petit, le coin du voile se lève. Malgré l’omerta entretenue sur le sujet par le corps médical – le sujet est clairement abordé dans ce reportage -, il ne sera pas possible de dissimuler éternellement le désastre sanitaire en cours. A faire largement circuler sur les réseaux sociaux. (NDLA)
Seigneur, puisses-tu guérir tous ces malades du Covid19 comme tu l’a fait chaque fois qu’un enfant te le demande. Et empêche les donneurs d’ordre médicaux et les responsables politiques de continuer à rendre le monde plus noir que la nuit de ta crucifixion. Seigneur écoute les prières des enfants sacrifiés sur l’autel du dollar américain.
Je ne suis pas croyant (parfois, il m’arrive de le regretter, surtout lorsque je me trouve dans une église, endroit que j’affectionne particulièrement… étrange !) mais j’espère infiniment qu’il vous entende !