Je suis tombé sur la chaîne Youtube de Marcel D., un sacré numéro qui dézingue à tout va nos zélites médiatisées (notamment les très insupportables Cohen et Cymès !) qui composent ce conglomérat bourgeois décadent et opportuniste vivant sur notre dos, en parasitant un système des plus adaptés à leur prolifération et à leur développement. Avec les informations parfois limitées du type « base transparence santé » (les gouvernants et/ou « responsables » proposent les données qu’ils veulent bien partager…), il démontre parfaitement le fonctionnement de cette ploutocratie mise en place avec ses habitudes de népotisme, favoritisme, pots de vin, et j’en passe ! Exactement ce que j’évoquais hier dans mon billet « La mamma Cunial contre le N.O.M.« , comme dans bien d’autres articles édités depuis que cet établissement a ouvert ses portes.
Nous sommes nombreux à pointer du doigt les magouilles, les dysfonctionnements de la Gueuse au profit d’une poignée de larves friquées, les réseaux d’influences de trop nombreux groupes et milieux privilégiés, et tout ce ramassis de salopards, sachant que l’attaque est la meilleure des défenses, nous jettent l’opprobre en nous traitant de complotistes, de pauvres fous voyant le mal partout ! Pire… de populistes (aux yeux d’une frange bien prétentieuse et bien trop confinée toute l’année dans sa tour d’ivoire) ! Attention, nous sommes alors honnis, des citoyens infréquentables et délirants…
Profitez bien de cette vidéo et des autres avec un Marcel au style assez inimitable et à la gouaille rappelant un peu celle des Tontons Flingueurs ! On ne lâche rien !
j’aime bien Greg Toussaint aussi
Oui moi aussi, cela change de voir un noir tenir des discours pro-français et pro-occidentaux, et surtout anti-progressiste !!!
preuve que tout n’est pas perdu même avec les allogènes. Mitterrand n’aurait pas laissé les Inuits et les conducteurs de dromadaires foutre leur merde à partir de 81, la France serait aujourd’hui certainement très différente même si colorée.
Oui, certainement ! Mais la couleur ne me dérange pas tant qu’elle reste minoritaire par rapport aux critères réels de la génétique européenne.
J’adore !
J’ai fait un doublon.
Heureusement que je dis ma source ^^
Moi aussi, je le trouve extra !
Tu fais les doublons que tu veux ! 😉
Merci pour la référence au vu du passage chez toi !
Oui, moi aussi, j’aime bien Greg Toussaint.
Il n’a pas osé prendre Toussaint Loverture comme pseudo ^^
😉
non mais l’ouverture n’était pas le signe le plus marquant du précédent Toussaint si je connais bien mon histoire d’Haïti 😉
😂
LoUverture, rhoooo.