Ripoublique du Frankistan

No One Is Innocent...

Bon, il semble clair à l’aune des nouvelles révélations que la candidature de Fillon est mal partie…

Dommage, il me paraissait être le moins naze des prétendants à la présidentielles.

Attention, je n’ai pas dit le meilleur, j’ai dit le moins naze…

Vous ne me lirez pas défendre Fillon dans ce blog car j’estime qu’à défaut d’être parfait, les gens qui sont grassement payés pour gouverner se doivent d’être exemplaires.

S’il l’avait été, cette « affaire » serait réglé depuis longtemps mais visiblement il a du mal à trouver des preuves formelles du travail effectué par sa femme et ses enfants.

Ceci dit, si effectivement la famille Fillon a bien touché 1 millions d’euros d’argent du contribuable, je tiens à vous rappeler que c’est toujours 3 millions de moins que la somme que Mediapart a volé aux français.

Je pourrais citer les « affaires » touchant de près ou de loin les gouvernants de…

View original post 349 mots de plus

Une réflexion sur “Ripoublique du Frankistan

  1. Aujourd’hui le 6 mars, il est toujours en course pour l’élection ultime, et ses amis « traites », plus pourris que lui, veulent sous conseil de son ex patron et sans doute futur condamné réel par les juges toujours rouges, donc veulent le contraindre à céder sa place à un jeune politicien aussi peu clair, pour les français, dans sa moralité financière.
    A savoir, que cet impétrant expérimenté des affaires financières de la ripouxblique, choisi par Sarkozy pour être son 1er ministre était celui par qui, les communes se sont « trouvées » appauvries de la manne de la taxe professionnelle, d’une part et de la non redistribution au titre de la Dotation de Fonctionnement aux communes de plus de 17 milliards d’€.
    Alors, monsieur Fillon, pour vaincre le mauvais sort qu’ils vous font, passer des accords secrets ou non avec les troupes populaires patriotes de MLP, et vous deviendrez le Roi de ce beau pays de France. En plus, de sauver votre « peau » juridique, vous sauverez le vrai peuple patriotes de France. Et vous pourrez lancer à vos nouveaux traites et ex amis de circonstance, « Malheur aux vaincus ». Et les socialistes seront vendus aux enchères quand MLP sera choisie comme 1ère ministre.
    Il faut arrêter le socialisme, maintenant. Monsieur Fillon, souvenez vous de la bataille de Salamine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s