L’affaire Fillon.

Tempus Fugit....

fillon

Le « Pénélopegate » peut-être l’évènement annonciateur de la crise qui pourrait aboutir à la mise à bas d’une cinquième République moribonde, tombée sous les coups de ceux qui étaient préposés à sa défense….

Car il y a peu de chances que François Fillon sorte indemne du pétrin dans lequel la révélation assassine du Canard Enchaîné vient de le plonger. Il y a beaucoup trop d’éléments concordants qui plombent lourdement son dossier : les déclarations imprudentes de sa femme, les témoignages de la quasi-totalité de ceux qui auraient pu la rencontrer dans ses activités d’assistante parlementaire de son mari, le niveau injustifiable de sa rémunération, surtout lorsqu’elle passe au service du suppléant de son mari devenu député et, plus encore, la « collaboration » à la Revue des deux mondes, qui donne clairement l’impression d’une corruption de l’élu Fillon à travers son épouse, par un ami « milliardaire ».

En outre, on ne voit pas…

View original post 755 mots de plus

5 réflexions sur “L’affaire Fillon.

  1. Je ne vois pas comment la Veme pourrait survivre d’abord au grand cirque des primaires si contraire à l’esprit des institutions ensuite à la chute des pseudos élites. Si elle persiste après ça voudra dire que les Français ne maitrisent plus rien dans leur maison

    1. Que dire de plus ?… rien, vous avez parfaitement cerné le problème de la mise en place de mécanismes électoraux anticonstitutionnels et le problème d’un peuple soumis et lobotomisé dans sa grande majorité.
      Nous avons du pain sur la planche !

      1. le printemps devrait être riche en bouleversements non seulement ici mais en Occident et peut-être dans le monde. L’occasion peut-être ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s