Parfois, la chance n’est pas du côté de la canaille…

Tout le monde a entendu parler de La Citadelle, ce local associatif identitaire qui vient de voir le jour en plein centre de Lille et qui déchaîne les passions de certains hurluberlus. Depuis le 24 septembre 2016, date de l’ouverture de l’établissement dans la rue des Arts, quelques paumés et certains agitateurs professionnels labélisés « Soros et consorts » manifestent pour demander la fermeture de ce local.

D’après l’article d’Olivier Aballin dans 20minutes du 24 septembre 2016, ces « antifa » parlent d’un bar « ségrégationniste »… quelle misère intellectuelle !

Allez donc dans un bar tendance communiste et clamez que vous êtes frontiste, vous verrez la ségrégation instantanée que vous prendrez dans la tronche !

Mais là, n’est pas le propos de ce billet.

En dehors de cette nouvelle citadelle de souche, il existe bien d’autres locaux identitaires à Toulouse (L’Oustal), Bordeaux (L’Échoppe),… et il y a celui de Lyon appelé La Traboule où se retrouvent les sympathisants de Rebeyne.

Et bien, je viens de recevoir un communiqué du 23 novembre 2016 de leur part par courriel que vous trouverez ci-après et je comprends pourquoi tant de crasseux s’opposent à la création de tels espaces identitaires !

En tous les cas, ce message rassure car on se dit que parfois, la chance n’est pas toujours du côté de la canaille !

« Ce mardi soir dans le Vieux-Lyon, trois racailles ont lâchement attaqué un jeune Français de souche pour lui voler son téléphone portable. Mal leur en a pris : ces lâches ont commis leur forfait devant La Traboule, la maison de l’identité lyonnaise.

Alertés par les cris du jeune homme, les identitaires sont immédiatement sortis de la maison pour venir en aide à leur compatriote, et sont parvenus à immobiliser un des agresseurs. Sous bonne garde, le jeune maghrébin en pleurs a tenté à plusieurs reprises de négocier sa libération, tout en clamant son innocence auprès de sa mère par téléphone. Le courage était plus facile à trois contre un.
Il a ensuite été remis à la Police Nationale qui n’a pas manqué de féliciter les militants de Génération Identitaire pour leur réactivité et leur détermination, puis a recueilli la plainte du jeune collégien agressé.

Face à la racaille, solidarité entre Français !« 

rebeyne-lyon-novembre-2016

Quelle franche rigolade de voir ce racaillou faire le peuchère puisque tout seul à ce moment là !!

Avec la défaite d’Hillary, les coups de pieds aux culs de Sarko et Juppé, cet évènement est un autre excellent moment de ce mois-ci !

 

8 réflexions sur “Parfois, la chance n’est pas du côté de la canaille…

  1. D’habitude la police arrête aussi les citoyens et ils se retrouvent inculpés pour violence, ou entrave à la liberté de circuler ou tout autre motif à la c..

    1. Exact Paul-Émic mais je suis convaincu que la surcharge de travail de ces dernières années et les récentes manif de ras-le-bol des policiers ne sont pas étrangères à cette nouvelle attitude.
      On aurait presque pu croire que les jeunes identitaires allaient être embarqués pour violence en réunion avec stigmatisation d’un pauvre déshérité français d’origine maghrébine (important le « français » !) !!…

      1. c’était dans les pratiques politico-judiciaires jusqu’à il n’y a pas longtemps, et gardons nous d’espérer, une hirondelle ne fait pas le printemps.

  2. Vu les shorts des gars sur la photo, ça m’a tout l’air d’être 3 potes fana de boxe thaïe qui sortait de l’entraînement et sont passés prendre une bière (ou un jus de papaye, on sait jamais avec des athlètes)
    Auquel cas le CPF peut s’estimer heureux de ne pas avoir du prendre un rêve urgent chez son dentiste…

    1. Oui, le rdv a été reporté. Dommage…
      Les gars sont en tenue sportive car ces locaux proposent un coin bar, un coin bibliothèque et un coin salle de sport pour s’entraîner à la boxe ou pour faire un peu de musculation entre FDS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s