Deux équipes bien de chez nous…
Nous pouvons constater bien entendu que le Grand remplacement n’est qu’un fantasme, une invention d’esprits tordus puisque ces deux formations du ballon rond, équipes à l’esprit sportif portant bien haut le message de Coubertin, ne sont constituées que de joueurs d’origine caucasienne.
La région parisienne et celle du Nord-Pas-de-Calais peuvent voir venir, la relève est assurée…
Au Sud de la France, il est aussi possible de se rendre compte de l’absence de transformation ethnique du peuple français.
Là encore, comme l’illustrent bien ces articles tirés des pages sports du Midi Libre local, le changement de population est minime voire inexistant (il ne faut voir aucun signes alarmistes quant au noms des joueurs ou des arbitres). Il n’y a pas d’immigration massive en France comme l’a martelé samedi soir le prêtre Caron dans ONPC pour dénoncer le climat xénophobe et le remplacement imaginaire.
Comme chacun sait, le peuple français n’a jamais été homogène, et il est issu d’une longue tradition de brassage ethnique notamment des populations africaines… que ce soit sur Limoges ou Paris.
Je répète, comprenez bien, il n’y a pas de Grand remplacement, Renaud Camus délire avec son changement de peuple.
Vous saisissez ?…
Le discours zemmourien ne passera pas !…
« […] le vendredi 11 avril 2014. Mémorable. En effet, au terme d’une diatribe enflammée, Éric Zemmour l’a enfin dit : le « Grand Remplacement » est une réalité ! C’est une première, le concept de Renaud Camus a été repris sur un grand média, i>Télé, dans l’émission « Ca se dispute ». Même Nicolas Domenach n’a pas eu le temps de relever, il était sonné. » (extrait d’un billet de Gabriel Robin sur bvoltaire.fr du 12 avril 2014).
J’enfonce le clou avec ce document vidéo dans lequel Manuel Valls face à Michèle Tribalat, lors d’une commission du droit à la nationalité du 19 janvier 2011, ne dit pas « qu’un certain nombre de ces villes seront très largement dominées par des citoyens d’origine étrangère subsaharienne, maghrébine et à confession musulmane » , si vous entendez cela, vous êtes un odieux réactionnaire aux idées nauséabondes.
« .. n’a jamais été homogène, »
c’est vrai qu’on voit nettement sur tes deux vieilles photos 😉 C’est « clair » !!
Oui, c’est blanc comme neige !…
Je croyais qu’on n’avait droit qu’à trois remplacements par match.
Qui c’est qui a changé les règles bordel?
http://www.sevran-fc.com/taxonomy/term/40
Rrroooo… j’avais vu et téléchargé des photos des équipes de Seine-St-Denis mais là c’est encore mieux !!!
Confirmation supplémentaire de ce que l’on raconte !…
Les politiques sont bel et bien atteints de cécité, et pire, ils s’en foutent !
Bien à vous et bonnes fêtes.