Genre, homosexualité et multiculturalisme

« La diète, injections et injonctions seront combinées, très tôt afin de produire des caractères et des sortes de croyances que les autorités considèrent désirables et toute critique sérieuse de la société deviendra psychologiquement impossible. »

Bertrand Russell – The Impact of Science on Society (London: George Allen & Unwin.) – 1952

2 réflexions sur “Genre, homosexualité et multiculturalisme

  1. quand la vie devient impossible dans une société , le fait de ne pas pouvoir la critiquer , par abêtissement ou à cause d’une répression politique , n’a plus guère d’importance !
    demain on n’aura plus le droit de vote dans les domaines où l’on vote contre …alors secouons nous dès aujourd’hui pour virer les magouilleurs nombrilistes que nous élisons depuis des générations.

    1. Bonjour Josette,
      effectivement, tu as raison.
      Je n’ai mis cet extrait que pour montrer que tout ce qui arrive aujourd’hui à des racines bien plus anciennes que ces 30 dernières années.
      Entre le plan Marshall, la conférence Macy (http://www.dailymotion.com/video/xdvnx8_nouvel-ordre-mondial-conference-mac_news), et les nombreux intellectuels complices de l’installation d’un nouvel ordre mondial à la botte des USA, nous ne faisons que récolter les fruits pourris de leurs visions modernes d’une société de consommateurs égocentriques.
      Je suis convaincu que ce n’est plus les urnes qui nous sauverons pour virer magouilleurs, collabo et autres salopards de ce système !!!
      Bien à toi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s