En souvenir d’un site que j’ai découvert il y a longtemps, à l’époque de ma mutation idéologique, de ma métamorphose politique, et qui n’est malheureusement plus en activité.
En souvenir d’une créativité sans borne, de messages pertinents avec une mise en forme d’une efficacité surprenante pour de jeunes artistes de la mouvance nationale et traditionnelle.
Merci à la Police du Monde Parodique pour ses fantastiques affichettes.
L’image suivante est une dédicace spéciale à une consoeur dont le blog tourne au ralenti pour notre plus grand malheur de lecteur.
Nota bene : je mets le reste des affiches sur la page dédiée à Police du Monde Parodique afin que vous puissiez en profiter et les diffuser si vous le souhaitez.
En savoir plus sur Décadence de Cordicopolis
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.











Je peux vous reprendre « J’aimais mieux la France d’avant »?
Ça colle assez bien avec mon thème 🙂
J’aimeJ’aime
Pas de problème ! Je ne suis pas le créateur de ces sacrés montages à l’inverse de ceux qui illustrent mes articles mais je suis persuadé que ceux qui en sont à l’origine souhaiteraient qu’ils circulent…enfin, je le crois…
Sinon, je vais de ce pas jeter un coup d’oeil à votre dernier article ! (ce que je fais d’habitude mais là, je ne crois pas avoir été alerté par mail…mais je n’ai pas consulté ma boîte aujourd’hui).
J’apprécie beaucoup votre blog et ce que vous écrivez.
Mon souhait est que l’on soit de plus en plus à avoir notre vision de l’avenir français.
Bonne continuation !
J’aimeJ’aime
Ma vision de l’avenir français est assez pessimiste, je ne suis pas sûr qu’il faille la partager 🙂
J’en viens à en vouloir à mes parents, à mes profs, de m’avoir ainsi attaché au vain amour de ma Patrie et de sa civilisation. Je serais tellement plus heureux à me contenter de l’achat du dernier iPhone, de mon troisième divorce et d’une carrière juteuse…
J’aimeJ’aime
La gauche est encore plus ridicule que je ne pensais !
J’aimeJ’aime