Brigitte Capac ou Rascar Trogneux ?…

L’affaire Trogneux, comme il est écrit un peu partout, me fait bien marrer !

Une enquête de Faits et Documents, a priori sérieuse, a été faite à ce sujet… nous en reparlerons.


En savoir plus sur Décadence de Cordicopolis

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

9 réflexions sur “Brigitte Capac ou Rascar Trogneux ?…

  1. Je viens juste de me rendre compte que la couleur des yeux de Brichel (bleus) n’est pas la même que celle des yeux de « Jean-Michel » (marrons.)
    Alors, qui est qui ?
    Malgré tout, cette histoire est bien moins préoccupante pour moi, que celle de la situation des milliers de gazaouis qui sont tués en permanence en ce moment. Ces pauvres gens vivent l’enfer.

    J’aime

    1. Il existe de ‘excellentes lentilles de couleur ! 😉
      Sinon, vous avez parfaitement raison sur le reste ! Mais, malgré tout, cette histoire, si elle s’avère exacte, est d’importance tout de même puisqu’elle montrerait bien (même si nous le savons déjà) à quel point notre système politique est pourri jusqu’à l’os et à quel point on nous manipule… cela ne vaut pas les milliers de morts à Gaza ou ailleurs, je vous le concède !

      J’aime

  2. que Brigitte soit un trans n’est pas le pire dans cette affaire, la transition de genre avec modification de l’état-civil est reconnue par la loi quoi qu’on puisse en penser à titre personnel.
    Le pire c’est la manière dont un acte de pédophilie grave a été masqué grâce à la complicité d’un milieu pédophile plus ou moins satanique (cf les photos de mariage par exemple) . Et plus on creuse, plus apparaissent des collusions avec la finance internationale, confirmées par la manière dont Macron brade la France, d’abord comme conseiller à l’Elysée, puis comme ministre et maintenant comme Président. Ce type nous mènera à la ruine et à la guerre. Après qu’il soit marié à un trans et aime se faire mettre par des jeunes blacks c’est tout à fait accessoire même si ça explique en partie son attitude de dépendance.

    J’aime

    1. Oulalaaaa ! Que de retard dans mes réponses !! Désolé…
      Ce qui est légal n’est pas forcément légitime, vous le savez bien, et le fait d’être un trans est de le cacher démontre bien comment, à la base, ces gens se vautrent dans le mensonge et les manipulations donc montrent bien de quoi ils sont capables : on ne peut avoir confiance en ces raclures ! Tout ceci n’est donc pas accessoire, de mon point de vue, mais fait intégralement partie de tout ce bordel ambiant qu’est cette ploutocratie dégénérée.
      Pour ce qui est du milieu pédophile (et nous pourrions rajouter, milieu de stupre, de drogues, de déliquescence des valeurs,…), rien de surprenant… mais c’est effectivement le pire du constat que l’on peut faire !

      J’aime

Laisser un commentaire