Des faits malheureusement bien réels mais qui sont relégués au dernier plan par un mécanisme collectif de déni et de peur insupportable !!! Il faut que cela change et des groupes comme Némésis permettent de réveiller les quelques âmes encore réveillables….
Celles et ceux dont on n’a pas entendu parler via Information nationaliste
En l’occurrence, cette liste publiée par le collectif Némésis est une liste de « celles » mais ça n’enlève rien à la démarche, les femmes étant les premières victimes directes de l’immigration (1) ! Némésis recense 33 « faits divers » où des femmes et parfois leurs enfants ont été assassinés, parfois massacrés par une « Chance-pour-la-France » . Malheureusement ce jour là pour elles ce n’était pas jour de chance !
Aucun débordement sinon des dépôts de gerbes et quelques bougies de réchauffe-plat ce qui en soi pour la gauche immigrationniste et les « racisés » est déjà suffisamment insupportable. Aucune loi, aucune mesure de contrôle de l’immigration, au contraire, portes ouvertes et open bar sous l’œil menaçant de l’Ursula de Bruxelles qui schlague en vociférant » Mehr ! Mehr ! More ! Plus ! »
(1) Nous en reparlerons probablement, mais les femmes sont aussi…
Voir l’article original 57 mots de plus
En savoir plus sur Décadence de Cordicopolis
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Leur diffusion est assez confidentielle, en plus elles se revendiquent nationalistes ce qui les relègue encore plus dans l’ombre
J’aimeJ’aime
Comme d’habitude avec ce système politico-médiatique gauchiste… désolant !
J’aimeAimé par 1 personne