
Argument massue !

La guerre est engagée par chaque groupe dirigeant contre ses propres sujets.
Gardons quelques idées au bout de nos pixels...
A l'abordage et pas de quartier
textes, grogs et patates chaudes...
Je suis venu apporter un feu sur la terre, et comme je voudrais qu'il soit déjà allumé ! Luc 12, 49
les reblogs de Corto 74
Puisqu'on vous répète, depuis trente ans, que c'est l'extrême-droite
Luttons pour la vérité intellectuelle
Dat virtus quod forma negat
Manuel du bonheur
«La pire menace qui puisse peser sur une démocratie, ce n'est pas la violence des armes, toujours ouverte et tangible, c'est la violence sournoise, insinuante, du mensonge ; c'est la manipulation des esprits, d'autant plus efficace et redoutable qu'elle revêt les oripeaux du moralisme.» ( Philippe Seguin ma référence )
Lectures, pensées et essais
Tintin au pays des soviets (a war blog from France)
(Réacosphère hérétique - @kernisian)
Je crois au pouvoir de l’information, qui rend le monde meilleur. [Veritas liberabit nos] ☞ The world is yours ! ☜
Nouveau blog de Nouratin
ou début de la fin des temps prophètisés
[twitter] @Switchie5
Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
"Pendez-les haut et court"
Un pessimiste n'a que de bonnes surprises.
"Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge : tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre."
Je proteste contre le monde moderne, mais j'adore ses femmes minces. (Nimier)
Je t'en foutrai, moi, de la dignité humaine !
Carnets païens
Maux d'espoir
Essais, fictions, style et pertes de temps...
... mais ça, c'était avant
Ecologie, permanence et libertés
Il était une fois un gouvernement socialiste...
Loi Taubira - mariage homo - homoparentalité - mariage gay NON Merci - Manif pour tous - France
Les citoyens se contentent de ronger l’os sans moelle qu’on leur a jeté, l’os du suffrage universel. Et c’est pour des boniments, des discussions électorales qu’ils remuent encore la mâchoire – mâchoire qui ne sait plus mordre.
Le journal de Kurt Grava
#rebelle#liberté...ouvert d'esprit et adepte de la QUENELLE...il faut être combattant ! Ne rien lâcher ! Nationaliste ! Anti SIONISTE ! LANGUEDOC-ROUSSILLON !!!!
LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL - «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle
vous dit tout sur tout
Venez parler de tout ce dont vous avez envie avec moi. Donnez vos opinions en toute liberté. Laissez vos commentaires. Je vous attends nombreuses et nombreux !!! / Translation in English for people who don't speak French : come to speak about all you want with me. Give your opinions with complete freedom. Leave your comments. I await you many and many !!!
Citron corsé
Justice, Enfants, Actualités, Juridique, Ecole, Services Sociaux, Pédocriminalité, Société
The CoF
Pour l'instant nous avons choisi le chaos.
la garde prétorienne
Oui ! Avec, il me semble pour certains mais trop nombreux éléments, un manque d’honneur et de courage face à des manifestants très jeunes (enfants gazés lors des manifs pour tous ou les personnes âgées renversées lors des samedis « gilet jaune ») !!!
La garde prétorienne, la vraie, s’est surtout illustrée par les assassinats d’empereurs et de leurs proches, enfants inclus.
Oui, je sais ! Mais je pensais surtout à son prestige et son image que son nom évoque plus qu’aux actions dont vous parlez (sachant que l’assassinat d’empereurs ou de quelconque leader ne me dérange pas si c’est pour la bonne cause !)
oui mais ce n’est pas très démocratique tout ça. Quid des « valeurs » ?
Je ne crois pas avoir déjà écrit ici que j’étais un démocrate !… Les valeurs primordiales sont l’ordre, la justice, la vaillance, le sacrifice, l’honneur,… à partir du moment où vous débarrassez le groupe (bannissement, élimination si pas d’autre alternative) d’engeance malveillante et destructrice des valeurs traditionnelles que vous défendez, vous effectuez une saine action visant à faire régner un ordre juste.
Lorsque j’ai décidé de mettre en ligne ce dessin, ce n’était pas vraiment pour critiquer l’action des CRS dont la mission est de faire régner l’ordre « républicain » (ploutocrate devrais-je écrire !) mais je trouvais le déroulé en trois images marrant et « percutant » (si je puis dire…). Derrière la matraque, les régimes changent… aujourd’hui, je critique malgré tout ce maintien d’ordre car je l’estime injuste et aux ordres d’une « élite » qui n’en est pas une, qui est décadente car obnubilée par le fric et progressiste (je n’ai rien contre le progrès si il est au service du plus grand nombre et des valeurs naturelles traditionnelles). Demain, un jour ou l’autre, d’autres seront derrières la matraque pour défendre nos valeurs, nos us et coutumes dans un élan national réactionnaire et j’attends ce moment là avec impatience !
@ Lebuchard je vous taquinais d’ailleurs, maintenant que l’on sait ce que c’est, qu’on a deux siècles et demi de recul dont un siècle et demi consécutif, qui peut encore croire à la République ? Sur la démocratie je serais plus réservé, car il n’y a pas une démocratie mais des démocraties. Je n’ai pas le temps de détailler mais on pourrait en parler à l’occasion. par contre son application républicaine, la démocratie représentative est une machine à détruire les peuples
Je le sais mon cher ! Au vu de nos résultats respectifs à votre test « êtes-vous fasciste ? » d’un de vos billets : pas de doute possible ! Mais comme j’aime bien échanger avec vous, je me suis laisser aller à ce commentaire…😉
Pour le reste, je n’ai rien à rajouter !!
🙂
C’est celui qui est du bon côté du manche qui a raison; surtout quand il défend le pouvoir. C’est la raison de celui qui tape le plus fort.
c’est vrai et puis le vent tourne
je l’espère !
C’est ce que dit régulièrement ma femme !!!… bon, d’accord… je sors !
je me suis cru à mon club de rugby ! ou pris pour Bigard… 😉
je me rappelle d’une photo d’illustration de mon manuel d’histoire de terminale, qui reprenait une affiche de propagande du NSDAP, représentant une main tenant fièrement dressée un splendide matraque d’au moins 50 cm de long avec la mention « Das einzige schlagende Argument gegen Sozialismus… »
(le seul argument frappant contre le socialisme…)
J’étais déjà infréquentable car politiquement totalement incorrect : cette photo me plaisait bien, et me semblait frappé au coin du bon sens.
Je suis infréquentable depuis 2008-2009… après mon « coming-out identitaire » ! 😉 Merci à Zemmour, Millet (et son Opprobre), Gallo et les blogues comme French Carcan ou Fromage+ !
Sinon, pour l’affiche dont vous parlez, il me semble étrange que le NSDAP, des socialistes, mettent en avant un moyen de frapper contre le socialisme !.. pouvez-vous éclairer ma lanterne svp ?
Si les nazis étaient « nationaux-socialistes », ils n’étaient pas marxistes, et donc en ce sens opposés aux socialistes « de stricte observance »
En me remémorant cette photo, j’ai fait quelques recherches google avec l’occurrence « einzige schlagende Argument » en espérant retrouver cette photo.
Je ne l’ai point trouvé, en revanche il s’avère que pour un grand nombre les retours google font référence à un titre ou une locution très célèbre dans la littérature marxiste. (enfin, de ce que j’ai compris avec mon Allemand qui faute de pratique est redevenu bien rudimentaire)
Le « schlagende Argument » sur la photo de propagande du NSDAP devait donc être un détournement d’une locution utilisée par les bolchos de l’époque.
Je n’y connais rien en allemand !
Merci pour vos précisions !