Diversité enrichissante II…

5e99e545d8ad58632c73ffdc
Moleenbek et son multikulti si enrichissant…

Marrant cette habitude de balancer de l’acide aux visages des femmes (pratiques bien ancrées en Inde, au Pakistan ou au Bangladesh…) ou de taillader frénétiquement leur délicat faciès !

katie_piper_burning__2_
David Lynch et Stefan Sylvestre.

Ces allogènes frustrés, comme David Lynch et Stefan Sylvestre (noms et prénoms occidentaux rendant opaque l’origine ethnique des crapules)dans l’affaire de l’agression de Katie Pipper ayant eu lieu en mars 2008,

londra-acido-672x372-448x293
Derrick John

comme Derrick John et ses 6 attaques à Londres en juillet 2017 (cf. Les Observateurs du 9 janvier 2018) ou comme Xeneral Imiuru, un habitué de l’acide sulfurique,

5b60862eee08b_acid
Xeneral Imiuru

ayant attaqué Neetta Vaidhya en mars 2017 et tué Joanne Rand en juillet 2017 (seulement 17 ans d’emprisonnement ! mais emprisonné à vie ensuite après avoir agressé des matons en juillet 2018 et août 2019…) d’après le Dailymail du 15 octobre 2019, sont gravement atteints au niveau psychologique et ont vraiment des comportements de salopards, de petites frappes lâches et indignes  ! Ces actes odieux de sauvages dégénérés n’ont rien à voir avec nos crimes passionnels en Occident ; crimes qui restent, certes, des gestes malheureux et condamnables mais à mille lieux de ces pratiques barbares, étrangères à nos moeurs !

Gilbert Dupont témoigne dans « La Dernière Heure/Les Sports » du 18 avril 2020 à propos d’un énième fait divers à Moleenbek (ville exemplaire en termes de gloubi-boulga multiculturel, de conglomérat de communautés extra-européennes à dominance maghrébine) : « Après des menaces de mort vendredi passé, le commissariat avait répondu qu’ « on ne pouvait rien faire ».

Lundi passé, une jeune femme âgée de 39 ans a été victime de multiples coups de couteau, portés entre autres dans le visage, alors qu’elle était confinée chez elle avec son petit garçon, rue Osseghem à Molenbeek. L’auteur présumé des faits, son ex-mari, a été interpellé mardi. Le juge l’a inculpé et placé sous mandat d’arrêt, confirme Stéphanie Lagasse, porte-parole du parquet de Bruxelles.

À l’arrivée des secours, la femme gisait, inconsciente, dans le salon. La police allait faire la découverte de son fils, un petit garçon de 5 ans. L’auteur des faits l’avait enfermé dans la cave« .

Voici un exemple supplémentaire parmi les dizaines d’actes, plus insupportables les uns que les autres, de cette diversité enrichissante, déjà évoquée ici, qui s’est déversée en Europe depuis des décennies pour rendre service à nos politiciens et nos hommes d’affaires en termes économiques. Plutôt que de faire la promotion de la natalité occidentale et de la famille traditionnelle, de nombreux groupes, lobbies politiques ou sectaires n’ont eu de cesse de promouvoir l’avortement, de dénigrer la maternité et de saper les fondations de la famille sous prétexte de liberté féminine et de combat contre le patriarcat !

Voilà le résultat… sur notre sol, partout en Europe, des étrangers rejetant notre façon de vivre, ignorant nos us et coutumes, et fermement décidés à remplacer notre culture par la leur, agissent comme s’ils étaient au bled ou au fin fond de la vallée d’Uzbin !

_105914262_comp_1
D’en haut à gauche : Jan Dudi, Jabar Paktia, Norbert Pulko, Adam Cech and Saied Hussini

L’affaire de ce garçon de 3 ans attaqué à l’acide par son père en juillet 2018 à Worcester, ce dernier dont le nom n’a pas été cité a été condamné en mars 2019 avec 5 autres complices non issus du réel peuple britannique, en est une illustration terrible, s’il en fallait encore une !… (cf. BBC News du 6 mars 2019).

Il faut absolument que le confinement en France serve à quelque chose, à une réelle prise de conscience des derniers concitoyens un peu perdus mais encore censés et patriotes. Mais il faut une saine et salutaire réaction de la sorte dans tous les pays européens ! Il faut une fermeture des frontières, un arrêt immédiat de l’immigration et une remigration en bonne et due forme de tous les migrants, de tous les clandestins et même de tous ceux ayant acquis une « nationalité française » de papier et qui ne vivent pas à la française !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s