« Après ne sera pas comme avant », « On demandera des comptes », « Des têtes vont tomber », « L’Etat (ou l’Europe) a failli, il faudra en tirer les leçons », « Il faudra une commission d’enquête indépendante », « Il faut qu’ils dégagent, tous tant qu’il sont, les anciens comme les nouveaux », « Le peuple se vengera des incompétents et des criminels », « On va faire démissionner Macron et convoquer de nouvelles élections » et etc etc.
Au risque de décevoir les rancuniers, il y a de fortes chances pour que rien de tout ça ne se passe.
Et même si une commission d’enquête est créée, même si certains passent devant la Haute Cour, le temps aura passé et continuera de passer et en attendant ils seront toujours là.
Et même si certains sont reconnus coupables (plus vraisemblablement responsables), les condamnations seront légères, très légères sinon nulles. Combien de ceux qui ont été impliqués dans les scandales du passé sont encore…
Voir l’article original 180 mots de plus
Même en « allant le chercher », il trouvera une armée de banquiers, d’avocats et de PdG de médias politiquement corrects pour le « défendre ». Alors, il vaut mieux « appeler » Mac Claine à notre secours et demander à Marie un déluge de feux suivi par des pluies diluviennes sur toutes les grandes métropoles de France et de Navarre. Et Dieu reconnaitra les siens.
Et oui !!!… c’est pour ça que j’approuve votre ultime proposition car John pour l’instant est puégé dans le cristal…. 😉
ça sera la rue ou rien . Vu les qualités reptatoires acquises par le peuple français, je crains bien que ce ne soit rien.
La mutation reptilienne que vous décrivez et que nous constatons chaque jour davantage n’est pas généralisée heureusement et il suffit en sélection naturelle que quelques individus soient porteurs de la bonne génétique pour prospérer à nouveau… disons que j’aspire à ce que cela soit la règle ultime pour notre peuple !… 😉
Oui, et puis vous savez il n’y a pas de quoi fouetter un chat, quelques
milliers de morts de plus ou de moins…
Amitiés.
Justement, vous faites bien d’aborder cette histoire de « volant statistique » car nous pouvons nous poser des questions sur la réalité des chiffres présentés comme ceux des décès réellement liés au Covid-19 ! Moi même, travaillant dans un hôpital, je peux vous assurer que les diagnostics ne sont pas sûrs forcément et les remplissages de questionnaires épidémiologiques de l’institut Pasteur parfois effectués de façon bâclée (c’est complètement médecin-dépendant !) rendant les statistiques douteuses…
Amitiés.