Théo ou le symbole de la décadence intellectuelle de notre Société

No One Is Innocent...

L’histoire de Théo symbolise tout la déliquescence intellectuelle de notre Société.

-Le « Petit Théo », comme l’appelle les médias, a 22 ans et fait 1 m 85.

-Des policiers tellement peu respectés qu’ils sont « obligés » de recourir à une violence extrême.

-Des canailles tellement mal élevés que les policiers sont obligés de recourir à une violence extrême.

-Une oligarchie médiatique qui se précipite sur la moindre histoire sans intérêt et qui, généralement, se vautre sans retenir aucune leçon.

-Toujours cette oligarchie médiatique qui s’intéresse à un « jeune » violenter par la police mais qui se fout royalement des policiers violenté par les « jeunes. »

-Un président tellement pathétique, vivant dans un monde parallèle et qui n’a visiblement tellement rien à faire qu’il a le temps d’aller visiter le « jeune Théo ». Je pensais qu’après Léonarda il avait retenu la leçon mais non, décidément, Hollande sera resté le petit élu de province qu’il est.

-Les…

View original post 109 mots de plus

4 réflexions sur “Théo ou le symbole de la décadence intellectuelle de notre Société

  1. Les magasins Leclerc vend des CDz NecroPedoSadoMaso ! Une honte ! NecroPedoSadoMaso est un CD du collectif SEWER, un collectif composé de Swagg Man, Amine Mojito et Morsay ! Tapez « NecroPedoSadoMaso SEWER » dans Google et vous trouverez en première page une photo de Morsay en train de se rentrer un trombone dans le CUL !!! Quant à Amine Mojito il a affirmé il y a peu « je suis le nouveau tueur du Bataclan » tandis qu’il fouettait une française avec sa ceinture NecroPedoSadoMaso !!!! « On va faire pire que Donald Trump » disait-il !!! Et les propos de l’album NecroPedoSadoMaso ne sont pas mieux à en croire le groupe SEWER. « Il faut foutre des godes dans la chatte d’Océane 12 ans et demi » « je gicle mon sperme sur les saloeps francaises » disait Swagg Manb !!!! Cherchez « Swagg Man NecroPedoSadoMaso » et vous verrez bien !!!! Marine 2022, ça urge !!!

  2. Bonjour Paula, bienvenue.
    Le trio dont vous parlez est typiquement représentatif de cette société décadente du futile, de l’inutile et de l’imbécilité de masse. Ces crétins dégénérés sont suivis par bien trop de monde pour qu’ils craignent quoi que ce soit des politiques français.
    Il faudra bien plus qu’une Marine pour éradiquer le problème de la déliquescence de notre France. Il faudra tous les gars de la Marine et un sacré retour aux fondamentaux que sont la tradition, l’ordre, la discipline et la fermeté; que ce retour se fasse avec ou sans vagues.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s