22 réflexions sur “Le charme français ! (2)

      1. oh la la… Rafaeli !!! Je l’oubliais !! Quelle magnifique créature ! Que la nature est bien faite tout de même ! Mais il faut avouer qu’elle n’est pas l’archétype physique de l’israélienne…
        Estelle est aussi d’une rare élégance, très belle femme aussi mais je vous avouerai ne pas être un spécialiste du mannequinat français.
        A priori, il y en a mais elle n’ont pas l’air de profiter d’une importante couverture médiatique…
        Raphaelle Dupire

        Alyson Le Borges sublime

        Angèle Vivier

      2. À part Dupire, vous avez raison, elles sont brunes….

        Pour votre second lien, j’y suis allé mais je n’ai pas lu le bau t de page me focalisant sur les photos et j’ai cru que c’était aussi Bar Refaeli !!! Désolé !!! Grosse erreur d’inattention d’où mon impression de découvrir cette Esti
        Autant pour moi…

  1. Toutes façon, yaka regarder la Nathalie Portman blanche comme un comprimé d’acétylsalicylique du Rhône,, sans le gros pif de Yasser Arafat (Aux aïeux juifs forcés allah conversion les années 700 BC).. elle n’a visiblement pas été élevée sous la mère juive mais plutôt sous une mère khazarienne seulement « de religion » juive.

    Pour en revenir à ces super cannes sur l’image..
    La française, c’est – outre les formes, la mode.
    Le plus hideux dans la mode ? J’hésite entre les ricaines et les allemandes 😦

    1. Assurément les ricaines puis les allemandes. Il y a chez les américains, et leurs femmes, une sorte de mauvais goût cultivé et parfaitement assumé qui laisse coi tout observateur. Même leurs décorateurs sont à chier. Je garde le souvenir, en juillet 1979, de la moquette vert gazon fraîchement coupé de l’aéroport JFK de New-York. Cerise sur le gâteau, deux couples de texans se promenaient, un régal visuel. Eux, costumes à carreaux façon Burberry, elles deux robes à jupons, l’une jaune canari, l’autre rose bonbon. Et bien entendu, la mise en pli de rigueur avec la tonne de laque pour que le machin ne bouge pas d’un millimètre. De la pure agression visuelle, un attentat au bon goût.

      1. « Assurément les ricaines puis les allemandes. Il y a chez les américains, et leurs femmes, une sorte de mauvais goût cultivé et parfaitement assumé qui laisse coi tout observateur. Même leurs décorateurs sont à chier. « … oui, une vraie marque de fabrique, c’est surprenant !

         » De la pure agression visuelle, un attentat au bon goût. »… quasiment de l’Audiard dans le texte ! J’ai l’impression que c’est Gabin qui cause Môssieur !

        Sinon, ça va ? Tu te remets ? Le moral ?… Je t’ai regretté au repas aveyronnais !

        Amitiés.

      2. Pour les ennuis de santé, j’en vois la fin, heureusement. Maintenant je suis en plein dans les cartons. Je quitte la région parisienne, par trop cosmopolite à mon goût, pour un petit village des Alpes-Maritimes, Isola. Mes enfants sont grands, ils vivent leur vie avec leurs chéri-e-s (😀, je cède donc à cette petite voix qui me pousse à retrouver la nature.

      3. Beurque en effet ##
        Les anglaises se sont améliorées // des 70 aux 80, on se rappelle les quadra[e]s aux cheveux peinturés en mauve, parme violet et parfois même VERT (Revoir « Orange mécanique » si nécess.)

        Il faut dire qu’ils ne sont pas aidés.. le meuble le plus vomitif là-bas over Channel, à la mode n’est-il pas le foyer de bûches artificiel/artificielles en plantok avec sa lampe tournante, qu’on met dans l’âtre pour faire comme si ??

    2. « Pour en revenir à ces super cannes sur l’image..
      La française, c’est – outre les formes, la mode. »… en fait, je choisis ces photos pour mes montages exactement pour ce que tu évoques quand j’écris « élégance française » !!
      Il y a certes le physique mais c’est plus que cela, c’est un style, une façon d’être typique, très classe.

      1. Tout à fait.. et de loin. Les ritaliennes presque idem mais je me repete : toutes habillées, les US et DL sont vraiment à pleurer. Suffit de regarder un épisode de « Sex on the city » pour les plaindre les pauvrettes – malgré leurs respectables mensurations.

    3. J’avais compris que tu déménageais vers le sud-est. en plus, cela te plaira forcément, il y a un bled pas loin qui s’appelle « Chambre du Roi » !! Le Mercantour est un coin splendide avec des loups à observer. Je connais mieux la région des Écrins et sa vallée d’Aile froide (bouquin de cuisine de Mme Carle).
      Pour ta santé, tant mieux !! tu feras de jolis et ordonnés cartons ! Tu vas dans une région magnifique. Juste récompense. Paul-Émic a raison !
      Finalement, tu te rapproches de la Lozère !!! 😉

  2. 1) Alyson et Aleti le font encore assez bien.. sans modération.
    Trop c’est trop mais il faut qu’il y ait quand même de quoi croquer sans couac, ça le fait pas 😦

    2) Au fait « Les civilisations ne meurent pas assassinées. Elles se suicident. »

    c’est aussi ce qu’allègue Howard Bloom dans son « Lucifer ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s