"Les civilisations ne meurent pas assassinées. Elles se suicident." Arnold J. Toynbee
La guerre est engagée par chaque groupe dirigeant contre ses propres sujets.
Gardons quelques idées au bout de nos pixels...
A l'abordage et pas de quartier
textes, grogs et patates chaudes...
Je suis venu apporter un feu sur la terre, et comme je voudrais qu'il soit déjà allumé ! Luc 12, 49
les reblogs de Corto 74
Puisqu'on vous répète, depuis trente ans, que c'est l'extrême-droite
Luttons pour la vérité intellectuelle
Dat virtus quod forma negat
Manuel du bonheur
«La pire menace qui puisse peser sur une démocratie, ce n'est pas la violence des armes, toujours ouverte et tangible, c'est la violence sournoise, insinuante, du mensonge ; c'est la manipulation des esprits, d'autant plus efficace et redoutable qu'elle revêt les oripeaux du moralisme.» ( Philippe Seguin ma référence )
Lectures, pensées et essais
Tintin au pays des soviets (a war blog from France)
(Réacosphère hérétique - @kernisian)
Je crois au pouvoir de l’information, qui rend le monde meilleur. [Veritas liberabit nos] ☞ The world is yours ! ☜
Nouveau blog de Nouratin
ou début de la fin des temps prophètisés
[twitter] @Switchie5
Je me trouve fort bien de l'absence des gens que je n'aime pas.
"Pendez-les haut et court"
Un pessimiste n'a que de bonnes surprises.
"Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge : tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre."
Je proteste contre le monde moderne, mais j'adore ses femmes minces. (Nimier)
Je t'en foutrai, moi, de la dignité humaine !
Carnets païens
Maux d'espoir
Essais, fictions, style et pertes de temps...
... mais ça, c'était avant
Ecologie, permanence et libertés
Il était une fois un gouvernement socialiste...
Loi Taubira - mariage homo - homoparentalité - mariage gay NON Merci - Manif pour tous - France
Les citoyens se contentent de ronger l’os sans moelle qu’on leur a jeté, l’os du suffrage universel. Et c’est pour des boniments, des discussions électorales qu’ils remuent encore la mâchoire – mâchoire qui ne sait plus mordre.
Le journal de Kurt Grava
#rebelle#liberté...ouvert d'esprit et adepte de la QUENELLE...il faut être combattant ! Ne rien lâcher ! Nationaliste ! Anti SIONISTE ! LANGUEDOC-ROUSSILLON !!!!
LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL - «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle
vous dit tout sur tout
Venez parler de tout ce dont vous avez envie avec moi. Donnez vos opinions en toute liberté. Laissez vos commentaires. Je vous attends nombreuses et nombreux !!! / Translation in English for people who don't speak French : come to speak about all you want with me. Give your opinions with complete freedom. Leave your comments. I await you many and many !!!
Citron corsé
Justice, Enfants, Actualités, Juridique, Ecole, Services Sociaux, Pédocriminalité, Société
The CoF
Il y a malheureusement fort à parier qu’il s’agisse d’un mannequin slave voire israélien. On ne sait pas où sont passées les Françaises.
Vous avez peut-être raison, je n’ai pas vérifié. Elle est donc européenne, caucasienne, ce qui est équivalent.
Mannequin israélien ?… quelle idée ?.. elle estt trop fine ! 😉 puis surtout, elle est blonde !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bar_Refaeli
https://www.instagram.com/estiginzburg100/?hl=fr
Ces deux là sont blondes et plutôt fines pour ne citer qu’elles.
Je me trompe sans doute mais dans le mannequinat je ne vois pas des masses de Françaises dans le genre depuis Estelle Lefébure, ce qui date un peu.
oh la la… Rafaeli !!! Je l’oubliais !! Quelle magnifique créature ! Que la nature est bien faite tout de même ! Mais il faut avouer qu’elle n’est pas l’archétype physique de l’israélienne…



Estelle est aussi d’une rare élégance, très belle femme aussi mais je vous avouerai ne pas être un spécialiste du mannequinat français.
A priori, il y en a mais elle n’ont pas l’air de profiter d’une importante couverture médiatique…
Raphaelle Dupire
Alyson Le Borges sublime
Angèle Vivier
à propos des mannequins israéliennes, il faut croire qu’il y a une génération exceptionnelle ou que je suis resté sur d’immondes préjugés…
Avec Bar, il y a aussi Esti Ginzburg !!

vous trichez nous parlions de blondes 😉
mon second lien c’était la sublime Esti Ginsburg
À part Dupire, vous avez raison, elles sont brunes….
Pour votre second lien, j’y suis allé mais je n’ai pas lu le bau t de page me focalisant sur les photos et j’ai cru que c’était aussi Bar Refaeli !!! Désolé !!! Grosse erreur d’inattention d’où mon impression de découvrir cette Esti
Autant pour moi…
Je veux bien croire que la jeune femme sur mon montage est française !
Dans la Manche, elles sont toutes comme ça. En Corrèze, elles sont mieux.
Ah ben mince alors !!! faut venir faire une virée dans le 19 alors !!!
Toutes façon, yaka regarder la Nathalie Portman blanche comme un comprimé d’acétylsalicylique du Rhône,, sans le gros pif de Yasser Arafat (Aux aïeux juifs forcés allah conversion les années 700 BC).. elle n’a visiblement pas été élevée sous la mère juive mais plutôt sous une mère khazarienne seulement « de religion » juive.
Pour en revenir à ces super cannes sur l’image..
La française, c’est – outre les formes, la mode.
Le plus hideux dans la mode ? J’hésite entre les ricaines et les allemandes 😦
Assurément les ricaines puis les allemandes. Il y a chez les américains, et leurs femmes, une sorte de mauvais goût cultivé et parfaitement assumé qui laisse coi tout observateur. Même leurs décorateurs sont à chier. Je garde le souvenir, en juillet 1979, de la moquette vert gazon fraîchement coupé de l’aéroport JFK de New-York. Cerise sur le gâteau, deux couples de texans se promenaient, un régal visuel. Eux, costumes à carreaux façon Burberry, elles deux robes à jupons, l’une jaune canari, l’autre rose bonbon. Et bien entendu, la mise en pli de rigueur avec la tonne de laque pour que le machin ne bouge pas d’un millimètre. De la pure agression visuelle, un attentat au bon goût.
« Assurément les ricaines puis les allemandes. Il y a chez les américains, et leurs femmes, une sorte de mauvais goût cultivé et parfaitement assumé qui laisse coi tout observateur. Même leurs décorateurs sont à chier. « … oui, une vraie marque de fabrique, c’est surprenant !
» De la pure agression visuelle, un attentat au bon goût. »… quasiment de l’Audiard dans le texte ! J’ai l’impression que c’est Gabin qui cause Môssieur !
Sinon, ça va ? Tu te remets ? Le moral ?… Je t’ai regretté au repas aveyronnais !
Amitiés.
Pour les ennuis de santé, j’en vois la fin, heureusement. Maintenant je suis en plein dans les cartons. Je quitte la région parisienne, par trop cosmopolite à mon goût, pour un petit village des Alpes-Maritimes, Isola. Mes enfants sont grands, ils vivent leur vie avec leurs chéri-e-s (😀, je cède donc à cette petite voix qui me pousse à retrouver la nature.
veinard
Beurque en effet ##
Les anglaises se sont améliorées // des 70 aux 80, on se rappelle les quadra[e]s aux cheveux peinturés en mauve, parme violet et parfois même VERT (Revoir « Orange mécanique » si nécess.)
Il faut dire qu’ils ne sont pas aidés.. le meuble le plus vomitif là-bas over Channel, à la mode n’est-il pas le foyer de bûches artificiel/artificielles en plantok avec sa lampe tournante, qu’on met dans l’âtre pour faire comme si ??
« Pour en revenir à ces super cannes sur l’image..
La française, c’est – outre les formes, la mode. »… en fait, je choisis ces photos pour mes montages exactement pour ce que tu évoques quand j’écris « élégance française » !!
Il y a certes le physique mais c’est plus que cela, c’est un style, une façon d’être typique, très classe.
Je t’avouerai que je préfère des jambes un poil moins fines… comme celles de Bar Refaeli (puisque Paul-Émic m’a fait faire des recherches…. 😉 )

Tout à fait.. et de loin. Les ritaliennes presque idem mais je me repete : toutes habillées, les US et DL sont vraiment à pleurer. Suffit de regarder un épisode de « Sex on the city » pour les plaindre les pauvrettes – malgré leurs respectables mensurations.
J’avais compris que tu déménageais vers le sud-est. en plus, cela te plaira forcément, il y a un bled pas loin qui s’appelle « Chambre du Roi » !! Le Mercantour est un coin splendide avec des loups à observer. Je connais mieux la région des Écrins et sa vallée d’Aile froide (bouquin de cuisine de Mme Carle).
Pour ta santé, tant mieux !! tu feras de jolis et ordonnés cartons ! Tu vas dans une région magnifique. Juste récompense. Paul-Émic a raison !
Finalement, tu te rapproches de la Lozère !!! 😉
1) Alyson et Aleti le font encore assez bien.. sans modération.
Trop c’est trop mais il faut qu’il y ait quand même de quoi croquer sans couac, ça le fait pas 😦
2) Au fait « Les civilisations ne meurent pas assassinées. Elles se suicident. »
c’est aussi ce qu’allègue Howard Bloom dans son « Lucifer ».