Les Déconneurs

Pangloss encore lui!

LeMonde.fr et ses Décodeurs frappent à nouveau. Toujours prêts à donner de belles couleurs de gauche à l’information grâce à quelques touches de rose.

Le 20 novembre dernier, Laurent Wauquiez a déclaré: « ….on imposera l’accueil de migrants sans consulter les maires et sans consulter les habitants. »

Les Décodeurs nous expliquent que c’est faux et que: « Bernard Cazeneuve et Emmanuelle Cosse, ont assuré, le 17 septembre, dans une lettre adressée aux maires qu’après un « premier recensement technique des capacités potentielles d’accueil » les préfets « engageront naturellement une concertation avec les élus locaux ». »

Damned! Sur la même page du Monde, on nous raconte que « l’Etat a ouvert un centre d’accueil et d’orientation pour cinquante migrants dans un château à l’écart du village » et que le Conseil municipal, non consulté, juste informé par le préfet, a décidé d’organiser un référendum pour demander l’avis des habitants. Référendum que -bien entendu- le tribunal administratif a interdit…

View original post 113 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s