Camouflet jubilatoire

ob_8c12f8_gifle

Quelle nouvelle !

Et pourtant, les merdias français et européens n’en feront pas toute une histoire, elle passera inaperçue au milieu des autres…

Tenez-vous bien (tenez-vous mieux devant votre écran !) : « C’est la première fois qu’un veto de Barack Obama est rejeté par le Congrès. » nous signale Euronews dans une vidéo du 28 septembre 2016 sur youtube.

Vous rendez-vous compte que le chouchou des journalistes et politicards de tout bord vient de se prendre un monumental camouflet par le congrès américain qui « a voté ce mercredi à une large majorité pour rejeter un veto de Barack Obama sur une loi autorisant les proches de victimes du 11-Septembre à poursuivre l’Arabie saoudite. Une première depuis le début de sa présidence. Les élus de la Chambre des représentants ont voté à 348 voix pour passer outre le veto présidentiel contre 77 voix allant dans le sens du chef de l’Etat. » nous apprend Philippe Gélie dans Le Figaro  du même jour.

82% des sénateurs du Congrès se sont exprimés contre l’avis d’Obama ! Jubilatoire !

Celui qui est toujours dans la séduction, celui qui dégrade l’image de sérieux de sa fonction (sans parler de sa femme et de ses filles…), celui qui est dans toutes les combines et dans l’inefficacité la plus totale, et celui qui, malgré tout cela, est le favori d’un trop grand nombre de personnes, et bien ce triste sire vient de prendre une raclée historique.

Plutôt que d’être avec ceux de son peuple qui ont souffert des attentats, il a préféré privilégier la politique étrangère, les relations diplomatiques au mépris de ses concitoyens et de leurs désarrois.

Obama s’est en plus une nouvelle fois couché devant certaines puissances étrangères en évoquant « des risques de représailles après l’adoption d’une loi annulant l’immunité de certains officiels étrangers » (0:45). Il est même allé jusqu’à utiliser le chantage émotionnel en expliquant, par l’intermédiaire du porte-parole de la maison blanche, qu’il pourrait « y avoir un impact négatif sur les diplomates et militaires américains présents à l’étranger » (0:58).

Lamentable !

Il est tout de même très drôle de constater que tous les titres des merdias français sont plutôt neutres quant à l’énorme revers que vient de prendre dans les dents le génialissime Barack !

Pas un n’a titré : « Un camouflet pour le président sortant », « Un désaveu cinglant pour Obama »,…

Vous ne vous rendez pas compte les gars !!! c’est Barack quand même !! Le premier président NOIR des États-Unis !…

Euh… évoquer sa couleur de peau comme critère d’importance quant à l’histoire américaine, c’est quand même racialisé l’évènement ??… non ?…

Comment ?… on me dit que les races n’existent pas chez les gauchistes, et pourtant ce sont les premiers à souligner la couleur de peau d’un président ou celle de chanteurs d’un certain type musical (black music avec ses cérémonies ou ses émissions !) ??!!!…

Ah… c’est à n’y rien comprendre !

4 réflexions sur “Camouflet jubilatoire

  1. « Obama s’est en plus une nouvelle fois couché devant certaines.. »

    J’en ai fais une chtiote feuille aussi.. lamentable effectif.
    Malheureusement, avec la Suivante, ça rikse d’être encore plusse pire 😦

    C’est ainsi que je prie tous les jours ## pour Qui tu sais (en espérant su’il déraille un peu moins souvent qu’il ne le fait ces jours-ci 😉 )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s