Quand l’incompétence (ou la malhonnêteté volontaire ?…) fait le jeu de la propagande médiatique habituelle gauchiste en utilisant la désinformation sur les forces de l’ordre et le mouvement identitaire français.
À l’occasion d’un direct le 15 septembre 2016 dans l’émission 19h de Ruth Elkrief, la « journaliste » Caroline Mier s’est fendue de commentaires à la hauteur de la déliquescence générale du niveau des « élites » françaises.
Cette andouille qui a le privilège de disposer d’un média diffusé à grande échelle n’hésite pas à dire que la police nationale a usé de kalachnikovs, armes de guerre pas du tout règlementaire, pour réprimer les participants à la dernière manifestation contre la loi du travail le 15 septembre dernier… Si ces AK47 avaient réellement été utilisés, il y aurait eu des morts mais, ce qui est grave, c’est qu’elle affirme avec assurance avoir vu des blessés par balles provenant de ces armes !!!
Sérieusement, comment peut-on envisager la réalité d’une telle allégation ?… Pour le coup, cette cruche décrédibilise un peu plus ce que l’on savait déjà, à savoir que la qualité et le niveau des journalistes actuels sont de plus en plus surfaits et médiocres.
Pour finir, dans cet extrait, elle parle de « black box », peut-être vient-elle de faire
l’acquisition récente de la box sfr, au lieu de « black bloc », réunion temporaire lors de manifestations de petits branleurs libertaires et anarchistes (qui d’ailleurs recrute de plus en plus tôt à en croire le pitchoun à gauche sur la photo !).
Quel lapsus !
Ce qui est plus grave, c’est qu’elle confonde ce type de regroupement des mouvances d’extrême-gauche, le « black bloc », avec les identitaires, des militants patriotes d’un autre niveau et luttant pour des valeurs bien supérieures.
Ici, nous sommes dans la désinformation liée à une propagande habituelle des merdias cherchant coûte que coûte à faire passer les natios pour des casseurs désoeuvrés et destructeurs de biens publics !
Les identitaires ne saccagent pas les biens d’autrui et même s’ils peuvent en venir à utiliser la violence (comme le font nos sympathiques CRS malheureusement trop disciplinés car au service d’une république corrompue et pourrie), elle se met au service de la France, de son peuple et de ses valeurs traditionnelles séculaires donc une violence tout à fait justifiée.
Y a-t-il eu un démenti de cette chaîne d’information ?… Le CSA s’est-il manifesté avec autant de vigueur qu’il sait le faire après une intervention de Zemmour ou quand la diversité métissée est soi-disant mise à mal ??!!…
BFMTV est vraiment une sacrée boutique, véritable poubelle de l’espace télévisuel.
BFM est vraiment une télé de merde!
Je ne vous le fais pas dire !
C’est la plus malhonnête des TV d’information. Je ne la regarde plus et je ne suis pas le seul.
Bonjour Alain.
Vous avez bien raison !
Globalement, les informations télévisées sont malhonnête avec une mention spéciale pour BFMTV.
Je ne regarde plus la télévision en général.