Vallauris et l’islamisme…

CKrjppJWEAAteol

(merci à Le dessin de la semaine et à Menegol).

Une fois encore, nous avons la preuve que les larves journaleuses6a00d83451619c69e201b8d13d4527970c sont bel et bien à la botte d’une idéologie, et qu’en plus, elles sont sottes (ce qui paraît logique avec leur statut d’invertébré !).

Pensez-vous ! comme le titre Le Figaro du 28 juillet 2015, »À Vallauris, le roi Salman fait écarter une femme policière de sa sécurité »… vous rendez-vous compte de l’ignominie ??!!! « une fonctionnaire de police (de l’état fronzais) a été relevée de la sécurisation de la plage pour être affectée à une autre mission de surveillance, loin des hommes en maillot de bain. »

Non mais dans quel monde vit-on ?… Le roi Salman d’Arabie Saoudite, Salman ben Abdelaziz Al Saoud, demande à ce que l’on respecte ses traditions, sa façon de vivre dans un endroit qui est privé.

Un véritable scandale pour les tenants des libertés individuelles, de l’ouverture à l’autre et la diversité des attitudes, des habitudes… incompréhensible !

Je ne n’attarderais pas sur le fait ridicule de la présence de femmes au sein des forces de l’ordre (ce qui pour moi est un des signes du renoncement de la civilisation occidentale) puisqu’il est bien connu que la mixité est courante dans les combats de boxe ou les courses du 100 mètres, et qu’une femme de la police nationale face à un délinquant de banlieue fait la maille bien entendu… sans parler qu’un rien ne les choque !…« […] choquée par cette demande, l’agente s’est plainte auprès de ses supérieurs. L’incident est remonté jusqu’au ministère de l’Intérieur et les responsables de la sécurité publique ont alors «insisté pour que tout cela reste off».

D’un côté, nous avons une fonctionnaire de l’état qui est perturbée par pas grand chose et qui rejette les coutumes de l’autre (espèce d’islamophobe !!… ;-)) et de l’autre, des politicards adeptes de la transparence qui veulent étouffer la chose pour changer…

En fait, la vraie tragédie dans tout cela, c’est que tous les cloportes gauchistes (et les autres dhimmis se disant de droite) bouleversés par cette anecdote car il ne s’agit que de cela, une anecdote de ressources humaines, ne sont pas plus scandalisés que cela par l’annexion (même temporaire) d’une zone du territoire nationale par une puissance étrangère, annexion pacifique par l’argent mais une annexion quand même…

150729-plage-vallauris-roi-arabie-saoudite-lacombe

(merci à Urtikan et Lacombe ,ce 29 juillet 2015)

On sait depuis le 20 juillet 2015 (cf. Le Figaro « Alpes-Maritimes : la famille royale saoudienne accapare une plage publique ») 29880252que « sans aucun accord, la famille royale saoudienne a fait construire une dalle en béton et a posé une clôture sur la plage publique de la Mirandole, à Vallauris. Les résidents et vacanciers n’ont donc plus la possibilité d’accéder à cette plage. »

Forts de leurs pétrodollars, ils s’autorisent tout sans vergogne : « le lieu où la grille devait être posée appartient à la SNCF, propriétaire de la voie ferrée, qui n’a pas non plus, selon l’élue de Vallauris, été prévenue de ces travaux par le propriétaire de la villa. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un tel acte est entrepris par la famille royale saoudienne. Comme le révèle Nice matin (cf. « Une dalle en béton coulée devant la propriété du roi Fahd à Golfe-Juan fait polémique ») un sentier avait illégalement été fermé par le roi Fahd. ».

Pas de souci, la préfecture ne risque pas de rouler des mécaniques face à des partenaires économiques de grande importance, au diable les convictions et le courage de ses opinions ! La preuve, une compagnie de CRS est mis à disposition de délinquants du littoral !!

13-06-24-qatar-hollandeN’est-il pas surprenant que tous les indignés féministes de l’égalité des genres ne soient pas plus féroces lorsque nous faisons du commerce avec des alliés de l’islamisme et de Daesh, le Quatar et l’Arabie Saoudite en tête, ou lorsque ces derniers rachètent des portions de notre patrimoine culturel, nos clubs de sport, nos droits télévisuels de retransmission de matches, des pans de notre agriculture ou financent des écoles musulmanes… tout ceci dans le cadre d’une stratégie très claire pour miner l’occident de l’intérieur et pour export10685365_1002985329712533_5323365430269085093_n-2-96e08er le wahhabisme (source Atlantico du 24 juillet 2015 et Résistance authentique du 28 juillet 2015).

Pour conclure, si ce déni du droit français vous scandalise alors signez vite la pétition en cliquant sur l’image ci-dessous afin de ne pas valorisé l’islamisme.

Bandeau1

Je terminerai ce billet avec les paroles de l’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona : « Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

(trouvé ici et ici ATTENTION dans les deux cas, ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR !!! même si la réalité de l’islamisme mérite d’être vue par le plus grand nombre !!!)

2 réflexions sur “Vallauris et l’islamisme…

  1. Bonjour Lebuchard,

    Ici Umadrab, je n’arrive plus à me connecter à WordPress pour vous répondre à votre dernier mot d’encouragement sur un retour à la rentrée de mon blog. Hélas il n’en sera rien même si je suis plus énervé que jamais. En tout cas je continue à suivre la réacosphère mais j’ai des raisons de ne plus y participer activement. N’hésitez pas à me contacter par MP, j’aurais plaisir à discuter avec vous

    1. Bonjour Umadrab !
      Désolé pour le retard de ma réponse mais j’avais décroché un bon moment du réseau virtuel.
      Bien dommage d’apprendre que vous ne reprendrez pas votre blog !!…
      Pour ce qui est de la MP, ce serait avec plaisir mais comment puis-je me la procurer ?
      Au plaisir de vous lire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s