Démission du pitre Cazeneuve

Autant je n’étais pas tout à fait sur la même longueur d’onde avec ce cher Lenonce à propos de son approche du « je suis Charlie ou pas », autant là, je ne peux que souscrire à 200% à son billet d’une limpidité et d’une justesse plutôt terrible.

lenonce

Je me demande quand l’ incompétence de ce maroufle, au physique de cocu d’ une pièce de Courteline, va enfin éclore de dessous la couche épaisse de fumier de l’ unité nationale abondamment répandue par les médias.

Prenons la gestion du dernier Coulibaly en date ( au fait, on en a combien, des Coulibaly nuisibles: il faudra songer à les recenser ). Le gentil garçon, condamné déjà 6 fois, connu pour son prosélytisme religieux dans une salle de sport, identifié par les services de renseignement quand il réserve un aller simple pour la Turquie, refoulé par celle-ci, interrogé par la DGSI à son retour, qui …. le libère le jour même car il n’ y avait rien dans le dossier pour le retenir !

C’ est hallucinant. Il n’ y avait tellement rien, qu’ il s’ en est vite allé taillader trois militaires à Nice. Militaires dont on peut, par…

View original post 217 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s