Odieux rappel nauséabond

vaccins-rappels-227994-jpg_118505

Face à l’inversion permanente des valeurs et des idées, face à la déformation de la réalité aux convenances singulières de tel groupe minoritaire ou tel autre, face au mensonge qui est devenu vertu chez la majeure partie des « progressistes » décadents, il est toujours bon de rappeler voire de marteler bon nombre d’évidences.

Face aux affreux faussaires ou simplement aux menteurs volontairement aveugles, il est difficile de garder son sang-froid ce que fait très bien Michel Onfray dans le Marianne du 19 janvier 2015 à propos de son interrogation « est-ce qu’il y a une différence de nature entre un musulman pacifique et un terroriste, ou une différence de degré ? » suite aux évènements bien réels du 7 janvier dernier.

Concernant mon pays, aujourd’hui en partie défiguré et travesti, Polémia et Jean-Yves Le Gallou remettent les pendules à l’heure pour énoncer, à la manière d’Onfray, des évidences sur le pays réel, sur la véritable identité nationale.

Enfin, citer à nouveau cette déclaration du Général De Gaulle datant du 5 mars 1959 et rapportée par Alain Peyrefitte, me paraît toujours nécessaire…

« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.

Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s