8 réflexions sur “Liberté d’éditer du vide

  1. C’est hélas toute la question. Libres penseurs? Charb est enterré au son de l’Internationale après une cérémonie digne de l’URSS. Ce journal se complaît dans la scatologie, le gauchisme le plus crasseux et une posture très adolescente « anti-tout »… Ce qui ne veut pas dire que j’approuve l’oeuvre des pieds nickelés du jihad. Les gens de Charlie Hebdo devaient avoir le droit de s’exprimer, et l’ex-future-faillite de ce torchon prouvait bien que ces gens n’intéressaient personne. Ils ont gagné un sursis. Ce qui me dérange c’est qu’on leur versera des subventions à la prochaine mauvaise passe…

    1. Entièrement d’accord avec votre analyse !
      J’ai un billet en attente sur ces histoires de subventions trop souvent scandaleuses.
      Dans l’espoir que la prochaine mauvaise passe soit rapidement là, et que se dernier soubresaut en millions d’exemplaires soit leur chant du dindon ! (oui, je sais, j’ai un peu modifié l’expression originale à leur image…)

  2. Nous ne sommes pas Charlie !
    C’est la seule raison qui nous retient de leur cracher à la tronche, vu qu’ils ont été assassinés par des racailles (d’où qu’elles viennent, et qui que ce soient les marionnettistes).
    Eux, les Charlie, ne se seraient pas privés de glavioter si quelqu’un d’entre nous subissait ce sort.
    Donc…
    Et vous avez vu le spectacle de l’enterrement de Charb ?
    Indigne…
    Et valls qui croûle sous les compliments, il paraît.
    Et culbuto qui gagne 20 points…
    Donc…

    1. Nous ne sommes en rien Charlie, effectivement !
      Il est certain qu’ils ont bien du se marrer lorsqu’ils ont appris la mort de De Margerie par exemple. La mort de bon nombres de beaufs ou de cons à leurs yeux a bien du les faire marrer !
      L’indignation à géométrie variable est typique des degôches.
      L’enterrement de Charb est une pépite, l’apothéose du ridicule, de la bouffonnerie avec un Pelloux très mauvais comédien, un Luz vulgaire à souhait (normal quoi…),…
      Nos politiciens qui remontent dans les sondages, c’est la cerise sur le gâteau et cela confirme ce que disait le général De Gaulle à propos des français : ce sont des veaux !
      Bien à toi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s