Propagande éducative

BwG1lWLCUAAesbt.jpg-large

(capture d’écran de la page face-de-bouc de l’Éducation nazionale)

« Avant la fin de ce siècle, si rien ne change, les européens seront pour la première fois minoritaires sur leur propre territoire. Céder sur le terrain de la sémantique ou du politiquement correct, c’est déjà capituler, alors soyons clairs : nos sociétés se sont vu imposer un modèle multiculturel qui, in fine, conduira vraisemblablement à la marginalisation puis à l’extinction de la race blanche. Il ne s’agit pas d’un « délire d’extrême-droite », mais des projections officielles de l’ONU.

C’est d’une logique implacable : d’un côté, les oligarques encouragent des politiques de dénatalité ciblant les européens de souche (apologie de l’avortement, des déviances homosexuelles et « transsexuelles », idéologie du genre, propagande antifamiliale etc.), de l’autre, ils font entrer chaque année des dizaines de millions d’allogènes en Europe et encouragent le métissage au nom du « vivre-ensemble ». Concrètement, on appelle ça un génocide. Nous ne l’accepterons pas. Nous sommes clairement opposés à l’immigration de masse, et défendons l’idée d’une politique concertée, mais urgente, de remigration des populations extra-européennes, condition sine qua non de la préservation de notre identité ethno-culturelle. D’une manière ou d’une autre, nous redeviendrons maîtres chez nous, car il n’est pas envisageable que nous laissions la France et l’Europe, matrices des formes les plus supérieures de civilisation, sombrer dans le chaos du cosmopolitisme niveleur, du métissage global et du mondialisme uniformisant. »

Vincent Vauclin – La dissidence française et après, certains pensent encore pouvoir nier le grand remplacement ??!!!….

montage population classe

5 réflexions sur “Propagande éducative

    1. Merci mon cher !
      Vous m’avez bien fait rire avec Fafa et Bridge. Je regrette seulement de ne pas avoir plus de temps pour laisser quelques commentaires afin de converser avec vous, Boutfil ou Nouratin !….
      Je vais essayer de mieux organiser comme je le disais à Carine la mouette.
      Très bon dimanche Pangloss.

    1. Ahhhhhh ! Le Brebis !
      Je vais répondre à tes derniers messages mais je n’ai pas eu le temps pour l’instant de m’arrêter pour taper une réponse convenable.
      Pour celui-ci, saches que le « Z » est volontaire, bien entendu, en référence à un certain régime…
      pour ce qui est de l’accord, tu as tout à fait raison mais je n’ai fait qu’un copié-collé du site d’origine sans prendre le temps de bien le relire… je corrige immédiatement.
      Pour le reste, bien que je ne sois pas un fervent croyant (plutôt un farouche défenseur de ma culture judéo-chrétienne et des catholiques), il faut bien dire que tout cela s’apparente aux signes avant-coureurs de l’apocalypse !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s