Masochisme cordicole salutaire…

…ou stratégie de manipulation de la part des merdias gauchistes (regardez bien le générique d’introduction : surprenant !) pour tenter de montrer un brin d’impartialité et afin d’embrouiller les esprits fatigués des travailleurs éreintés et extorqués par un système crénaphage (chacun y va de son néologisme alors pourquoi pas moi ??!!…)  ?

Toujours est-il que cette fameuse magistrate, habituée des plateaux télé (pas devant mais dessus), la tête-à-claques Évelyne Sire-Marin, ancienne présidente du SM et du mur des cons, ouvertement gauchiste, accessoirement titulaire des meilleurs laissez-passer cordicoles (présidente d’honneur de la fondation Copernic et vice-présidente de la Ligue des droits de l’Homme) se fait bien remettre à sa place, c’est-à-dire à celle des bonimenteurs, des idéologues qui ne sont en rien rattachés au principe de réalité auquel sont confrontés, souvent douloureusement, une grande partie de nos concitoyens de plus en plus atteints par le SIDA mental.

Cela fait partie des moments de vérité qui sont d’une intense jubilation.

Un peu de clarté et de transparence dans cette mélasse obscure des jeux politico-médiatico-judiciaires n’est pas fait pour me déplaire !

(émission 28′ – chronique Désintox – Arte – 30-10-2013)

Une réflexion sur “Masochisme cordicole salutaire…

  1. on aimerait que ces gens qui jugent et gouvernent habitent à coté des campements ou dans les cités ou l’on vend du sucre en poudre au coin de la rue …ras le bol des baratins d’officiels distingués qui ne représentent qu’eux mêmes et leurs homologues .
    on est gouverné par des concombres de serre, ils n’ont jamais vu la terre, ni connu l’odeur du fumier …ils sont beaux bien lisses et sans saveur , mais sous leur peau lustrée, ils sont molassons au bout de trois jours en rayon .
    il y a maintenant quelques 40 ans j’ai assisté dans le cadre d’une formation , a une cession au tribunal de simple police enfin pas les assises …un pauvre type victime d’un accident avait un peu bu
    il explique ,: » hier c’était l’anniversaire de mon fils, on avait ouvert une bouteille de champagne et bu seulement la moitié, je l’ai fini avant de partir au boulot pour ne pas la perdre , et c’est ainsi que je suis tombé de mon vélo devant la voiture « .
    le juge était une dame qui s’est bien foutue de lui en disant : » mais monsieur c’est complètement incroyable …comment penser que quelqu’un ait si peu de gout au point de boire du champagne de la veille , chaque individu censé sait que le reste se jette …. »
    et le prévenu de lui répondre : » chez vous peut être madame car vous avez les moyens, mais chez nous on consomme les restes  »
    je me relis , c’est hors sujet mais tant pis !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s