15 réflexions sur “École progressiste…

      1. Je n’aime pas le dernier terme que vous utilisez, « maghrébins » aurait suffit ! mais bon, ceci vous regarde (vous auriez dû à ce compte là écrire « négro » aussi…)…
        Ceci ne veut pas dire que dans de nombreuses villes, ce ne soit pas le cas bien entendu (et Dieu sait que je milite pour une limitation drastique de l’immigration africaine en particulier) mais là encore, il ne faut pas généraliser.
        Ayant des classes en milieu rural, je peux vous dire que j’en ai aussi des biens blancs qui font ainsi avec certains collègues.
        Il reste que les proportions atteintes en terme de multiculturalisme entraînent de très nombreux problèmes en classe, c’est évident.

      2. je dis toujours « vous » au départ à une personne que je ne connais pas vraiment ou à une personne plus âgée. c’est mon éducation qui est ainsi.
        si les deux parties sont d’accord alors à ce moment là, je dis « tu ».
        donc, a priori, on se diras « tu », cela ne me pose aucun problème et pas besoin d’être dans l’affirmative et dans l’impératif avec moi.
        tu peux t’exprimer normalement, j’ai du mal avec les ordre provenant de personnes dont j’ignore le charisme et la légitimité !
        au fait, ton premier message (02 mars, 12h36) concernant ces requins FM s’était paumé dans les indésirables, je viens de l’éditer.

      3. ah oui, les blancs aussi sont atteints ; 2 éléménts les ruinent
        -l’immigration qui donne le mauvais exemples
        – l’américanisation !

      4. tout à fait d’accord avec toi sur ces deux points mais il y a toujours eu malgré tout de très cons bien blancs, sans qu’il y ait besoin de mauvais exemples (ce qui n’empêche nullement qu’il y a effectivement des phénomènes de « dhimmisation » ou de « racaille attitude » incontestables chez les blancs de banlieues).

      5. Même pas forcément !
        J’ai eu un courrier au rectorat, contre moi.
        La lettre était faite par deux mères blanches, dont les gamins étaient emm…bêtés par les autres en classe, mais qui se plaignaient de mes tentatives de discipline !

  1. Urgence, voir mon blog (impossible de mettre le lien) voir mon billet sur LA NUIT DES PUBLIVORES et DIFFUSEZ un Max !

      1. « souchiens » ne me dérange pas puisqu’il veut dire « de souche » ! (il est vrai que le jeu de mots est facile et le terme peut-être bien entendu assimilé à « sous-chiens », mais bon, moi j’entends « de souche »).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s