Beauté occidentale (5)


En savoir plus sur Décadence de Cordicopolis

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

6 réflexions sur “Beauté occidentale (5)

  1. Il ne faut pas présenter nos beauté occidentale dans cette tenue là. Tous les jeunes migrants qui débarquent, ont dans la tête que celles ci les attendent avec soumission. De sorte, que de plus en plus, on assistera à des scènes de violences sexuelles sur les souchiennes de France, de Navarre ou d’ailleurs. Et la Justice n’autorisera jamais la pauvrette à se défendre contre « toute la misère du Monde ». Et en général, elles y perdent la vie. Et ce ne sont pas les marches blanches qui les feront revenir.

    J’aime

    1. Il s’agit d’une présentation correcte (d’où le bandeau !), tout comme elle pourrait l’être à la plage en bikini !
      De toute façon, les allogènes ne viennent pas sur DdeC (ouf !) et, de plus, pour arrêter les scènes de violence arrêtons de les faire venir, et, surtout, achetons des paires de burnes à bon nombre de nos concitoyens mâles pour réagir illico presto lorsqu’ils sont témoins de ce genre de saloperie !
      Les marches blanches sont un hommage aux victimes mais il est vrai qu’en terme d’influence sur les politiques migratoires, elles ne servent à rien… Et comme la Justice Ripoublikaine est une incapable, comme vous avez raison de l’écrire, il ne reste plus qu’une méthode : s’organiser nous mêmes et la rendre à comme il se doit partout où les CPF agissent contre nous, comme les courageux patriotes ont tenté de le faire à Romans-sur-Isère.

      J’aime

    1. Bien d’accord pour le porte-jarretelles, artifice qui ne m’a jamais vraiment plu…
      Pour le bandeau, je préfère tout ce qui est suggéré par rapport à la nudité brute (et aussi pour éviter la censure de Tumblr où les billets d’ici sont édités ! 😉 ).

      J’aime

Laisser un commentaire