LA FILLE DU VENT : PORTRAIT-ROBOT D’UNE PRO-ÉOLIEN
Apolline est une jeune femme de gauche, désireuse de sauver notre belle planète. Elle est donc militante pro-éolien. Ce qui ne l’empêche pas de vénérer son I-Phone 12 et les vacances au Cap Ferret qu’il diffuse sur les serveurs d’Instagram. Portrait en coup de vent.
PartagePartager sur facebookPartager sur twitterPartager sur linkedinPartager sur email

Apolline a 18 ans, elle est en terminale, avec options géopolitique et physique.Pas encore engagée dans un mouvement militant, notre sauveuse de planète putative y réfléchit pour l’année prochaine.Lorsque la prof d’anglais– matière dans laquelle elle excelle, par amour d’Obama –réclame un discours engagé, elle aime parler réchauffement climatique et effondrement.Les éoliennes sont l’énergie renouvelable qui sauvera la planète.Apon’est pas seulement pour le climat :la défense des femmes et l’égalité des sexes sont des combats essentiels.Elle…
Voir l’article original 688 mots de plus
Belle bobote. La vie lui apprendra à devenir plus « humble ». Car la fin du monde est pour demain. Elle n’aura pas le temps de vieillir, car les « sachants » ne le savent pas, et avec le progressisme débridé de Jupiter, l’enfer est pour après les élections. Les dernières zélections « libres ».
En effet, la vie se charge toujours de rectifier les trajectoires tordues des imbéciles !
Ça me rappelle trait pour trait les petits connards de 68, l’avantage c’est qu’on peut voir le résultat, c’est à dire le bordel actuel, on peut voir aussi ce qu’ils sont devenus, de vieux cons, toujours aussi abrutis mais pleins de pognon quand même, faut pas mélanger. Apolline et se complices, ce sera encore pire!
Amitiés.
C’est clair !
Amités.
chroniques de la fin du monde
… de la fin d’UN monde !
le notre en tout cas
On essaye… on essaye…
🙂
on essaye…
difficile n’est-il pas ?!!…😉