Pour sourire….

MEMORABILIA

LA FILLE DU VENT : PORTRAIT-ROBOT D’UNE PRO-ÉOLIEN

Apolline est une jeune femme de gauche, désireuse de sauver notre belle planète. Elle est donc militante pro-éolien. Ce qui ne l’empêche pas de vénérer son I-Phone 12 et les vacances au Cap Ferret qu’il diffuse sur les serveurs d’Instagram. Portrait en coup de vent.

PartagePartager sur facebookPartager sur twitterPartager sur linkedinPartager sur email

© Sawyer Bengtson – Unsplash

Apolline a 18 ans, elle est en terminale, avec options géopolitique et physique.Pas encore engagée dans un mouvement militant, notre sauveuse de planète putative y réfléchit pour l’année prochaine.Lorsque la prof d’anglais– matière dans laquelle elle excelle, par amour d’Obama –réclame un discours engagé, elle aime parler réchauffement climatique et effondrement.Les éoliennes sont l’énergie renouvelable qui sauvera la planète.Apon’est pas seulement pour le climat :la défense des femmes et l’égalité des sexes sont des combats essentiels.Elle…

Voir l’article original 688 mots de plus

9 réflexions sur “Pour sourire….

  1. Belle bobote. La vie lui apprendra à devenir plus « humble ». Car la fin du monde est pour demain. Elle n’aura pas le temps de vieillir, car les « sachants » ne le savent pas, et avec le progressisme débridé de Jupiter, l’enfer est pour après les élections. Les dernières zélections « libres ».

  2. Ça me rappelle trait pour trait les petits connards de 68, l’avantage c’est qu’on peut voir le résultat, c’est à dire le bordel actuel, on peut voir aussi ce qu’ils sont devenus, de vieux cons, toujours aussi abrutis mais pleins de pognon quand même, faut pas mélanger. Apolline et se complices, ce sera encore pire!
    Amitiés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s