Ces évidences qu’il faut pourtant démontrer…

Il me semble qu’il serait temps que le Französisch se bouge les miches et vire à grand coups de pompes dans le derrière tous les allogènes ne désirant pas vivre « à la française » ainsi que tous les collabos et/ou les girouettes à la sauce soumise du type Autain, Mélenchon le marocain ou Darmanin !

Combien faudra-t-il d’attentas, de fusillades, d’égorgements et d’affrontements ethniques sur notre sol européen pour que nous passions à l’action ?!!…

Le constat et les justifications de cette vidéo sont clairs et nets, les témoignages à propos du choc des civilisations, tant décrié et ridiculisé par les gauchistes et libéraux libertaires de tout poil, sont légion et ne font que créditer cette thèse qui est malheureusement devenue réalité.

Je ne désespère pas d’une réaction, d’une prise de conscience subite mais la tâche s’annonce rude et compliquée fasse à des décennies de culpabilisation européenne, de déni et de propagande médiatique et scolaire (contrôle social bien élaboré et soutenu par les réseaux sociaux bien trop influents) en Occident !

6 réflexions sur “Ces évidences qu’il faut pourtant démontrer…

  1. « Je ne désespère pas d’une réaction, d’une prise de conscience subite mais la tâche s’annonce rude et compliquée… »
    Il y a encore quelques semaines, moi aussi…
    C’était il y a quelques semaines…

    1. Rome ne s’est pas faite en un jour ! Il faut laisser le temps au temps mais il est certain que plus il passe plus ce sera dur !!!…
      En tous les cas, vous ne lâchez rien en termes d’édition de billets et c’est une bonne chose ! Je vous suis par ma boîte courriel comme les amis Pangloss et Nouratin !! Merci à vous tous de poursuivre à alimenter le web de vos analyses et pensées.
      On ne lâche rien comme nous l’avons toujours scandé à la MPT !

  2. Là où ils sont en minorité, les musulmans se posent en victimes, prêchent pour l’intégration et la tolérance.
    Là où ils sont en majorité, ils demandent l’application de la charria.

    1. Le propre de l’infiltration !!… ignorée par l’angélisme idiot d’une partie de nos zélites gauchistes et soutenue par une autre partie libérale pro-globalisation ! Les temps ne sont plus au débat ou aux discussions…

  3. Depuis 40 ans que dure cette plaisanterie et qu’on les voit venir avec leurs grosses babouches, nos politicards de mes deux commencent à peine à se rendre compte qu’il y a un souci! Le temps qu’ils se bougent vraiment nous aurons déjà la charia!
    Amitiés.

    1. Les politicards décadents et corrompus ne bougeront pas car cela fait partie du plan au service de la globalisation et du métissage salvateur ! Destruction des peuples autochtones, élimination des repères de la mémoire collective (traditions mises à mal, valeurs séculaires foulées au pied,…),… toutes les manoeuvres et stratégies sont mises en place pour que l’agenda mondialiste soit respecté !
      Un profond dégoût m’envahit et une immense frustration de ne pouvoir rien faire de concret contre tout cela me ronge !!
      Amitiés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s