Scénario viral

Je suis tombé sur cet article sur Medias-Presse.com qui m’interpelle assez… de quoi entretenir notre sale réflexe complotiste de nauséabonds paranoïaques !

Troublant : la CIA avait prévu tout le scénario du coronavirus il y a plus de dix ans

« Voilà une information qui va probablement être classée “complotiste” malgré le fait d’être parfaitement sourcée.livre Adler

En 2009, Alexandre Adler publiait aux éditions Robert Laffont un livre intitulé Le nouveau rapport de la CIA – Comment sera le monde en 2025 ?

Alexandre Adler, journaliste et écrivain, franc-maçon à la Grande Loge Nationale de France, administrateur de l’Union libérale israélite de France, conseiller de Roger Cukierman lorsque celui-ci présidait le CRIF, participant à une réunion du très mondialiste Bilderberg en 2003, est un ami personnel d’Henry Kissinger, ancien conseiller à la sécurité nationale des Etats-Unis.

Le livre dont il est question ici était simplement présenté par Alexandre Adler. Son contenu était pour l’essentiel la traduction en français d’un rapport de la CIA rendu public.

Ce rapport de la CIA envisageait différentes situations.

Deux pages de ce livre retiendront particulièrement l’attention aujourd’hui. Tout le scénario du coronavirus y est minutieusement décrit« .

9 réflexions sur “Scénario viral

  1. la CIA l’écrit, Attali le dit, Dean Koontz en fait un roman, c’est ce qu’on appelle le phénomène des hasards convergents maintes fois vérifié depuis un matin de septembre 2001

  2. Pour l’instant, il ne semble pas que l’on se dirige vers ces centaines de millions de victimes annoncées. On verra bien comment tout ça évolue…

  3. http://www.francesoir.fr/lifestyle-vie-quotidienne/grippe-combien-de-mort-en-france-en-2019
    ou là https://www.sciencesetavenir.fr/sante/la-grippe-a-tue-13-000-personnes-cet-hiver-en-france_123239
    Les chiffres fluctuent, varient d’une source à l’autre parce que toutes les victimes ne sont pas testées ou autopsiées, ni même recensées, , d’autre part une grippe peut souvent être une maladie opportuniste qui finit le travail, ou bien causer une faiblesse immunitaire qui permet à une autre maladie de se développer ensuite et , elle, de finir le travail;
    Quoi qu’il en soit, au stade actuel, le covid-19 n’est pas très différent dans son mode d’action de ces grippes saisonnières, grosses tueuses et fait même figure, au stade actuel, de petit joueur.
    Alors pourquoi tant d’angoisse et de mesures destructrices pour l’économie et la nation ?

      1. On nous promettait une crise financière tsunami depuis quelques années, crise qui allait tout emporter. pour l’instant la mer se retire et ça rend les touristes curieux. Peu ont compris que la vague immense n’était plus très loin.Ceux qui auront tout préparé feront alors des fortunes faciles en rachetant au plus bas ce qui était à vendre.
        Même sans entrer dans la démarche qui tendrait à nous faire penser que ce virus n’est pas tombé du ciel, il arrive de manière tout à fait opportune dans un monde extrêmement fragile. On s’aperçoit que la quasi totalité des pays occidentaux sont bâtis sur des bases friables, en ruines. Une petite crise peut tout bouleverser en un rien de temps..
        Tout ça colle parfaitement avec le projet mondialiste tel qu’on le connait, tout rebâtir sur des bases neuves .
        Quand on observe notre gouvernement composé d’une poignée d’agents actifs du mondialisme et d’idiots utiles pour le reste, la démarche psychotique est évidente. Tout est fait pour fragiliser le mental, informations alarmantes sans répit, avalanches de chiffres mis en exergue alors qu’ils sont tout à fait modestes, mise en détention à l’isolement sans date de sortie . Ce sont des techniques de torture parfaitement bien documentées.
        Quand nous sortirons, le droit du travail aura été chamboulé, le pays sera ruiné, des entreprises auront fermé, le chômage suivra ensuite. tout cela pour la mort de quelques vieillards qui seraient morts de toute façon cette année ou la suivante t de quelques « pas de chance » . Je doute fortement qu’on dépasse le seuill des 10 000 victimes.
        Toute cette démarche à l’appui sans doute involontaire mais bien évident de la science, par le biais de la médecine qui débordée par manque de moyens et peut-être par impréparation et désorganisation sème la panique pour se dédouaner.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s