Courageux salopards !

Comme à leur habitude et comme leurs copines racailles de nos charmantes Capture d’écran 2020-01-29 à 18.13.22banlieues bourrées de talents et d’enrichissants personnages, v’là-t’y pas quelques petits branleurs de gauchistes de l’UNEF, incapables d’agir avec force sans l’aide de grévistes CGT de la Poste (Gaël Quirantes) et de la RATP (cf. Révolution Permanente)Capture d’écran 2020-01-29 à 18.14.50, syndicalistes rompus
aux techniques d’intimidation toujours prompts à venir mettre le souk à la moindre occasion, qui se mettent à 50 contre 10, le 17 octobre 2019 (cf. article d’Amanda Breuer Rivera du Parisien ce même jour), face à des militants de la Cocarde étudiant, avec grand courage (sic), pour permettre la libre expression au sein de l’université de Nanterre.

Et on y va avec les insultes proférées par mégaphone, ce « Victor Mendez » (Ansel BurgaudCapture d’écran 2020-01-29 à 18.13.07 de son vrai nom) se sent couillu avec la masse de vaillants combattants qui s’agglutine derrière lui !!! Il remettra ça le 7 janvier dernier (cf. article de Valeurs Actuelles du 8 janvier 2020)… comment une minorité puisse faire autant de grabuge sans se faire corriger ?!!!… comme les extrémistes LGBT… Nous sommes trop gentils ! Ce rebut parisien, « étudiant en sociologie » (tu m’étonnes…), ne mérite qu’une chose : le bannissement après avoir reçu un châtiment approprié pour activisme anti-France, pour trahison envers son peuple.

On voit aussi sur cette vidéo un véritable guerrier rouge mettre une coup de latte par derrière à un jeune casqué… je suis fasciné par tant de témérité !Capture d’écran 2020-01-29 à 18.15.46

Bref… je reste dubitatif quant au recul des militants de la Cocarde que je trouve bien seuls. Pourquoi Génération Identitaire ou d’autres groupes de la réaction ne sont pas plus en relation, pas plus solidaires sur de telles actions ?…

Je regrette d’être si loin de la capitale lorsque je vois ça !!!

Il ne faudra pas que ces courageux salopards de gauchistes viennent pleurnicher si ils ramassent sur le coin du museau lorsque les forces du renouveau français seront lâchées et que les patriotes agiront comme les Squadristi. À l’époque, les syndicalistes se plaignaient des méthodes des milices italiennes, méthodes dont ils usent aujourd’hui…

Au final, je me demande si ce qui me désole le plus n’est pas l’existence de ces crevures gauchistes mais bel et bien l’apathie et le manque de bravoure des cocardiers !…

4 réflexions sur “Courageux salopards !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s